Voici le patch notes pour la mise à jour 7.3 vielles blessures de Star Wars: The Old Republic.
Les serveurs seront hors ligne le 13 juin de 14h00 (heure de Paris) à 17h00 (heure de Paris) pour son déploiement.
Points forts
- Mise à jour d’histoire – « Vieilles blessures » – Ce nouveau chapitre de l’histoire amène les joueurs sur la planète de l’Espace Sauvage, Voss. Les joueurs et joueuses pourront rejoindre l’Initiative de restauration du sanctuaire aux côtés de Voss et de Gormaks pour explorer la Retraite des interprètes, une zone d’atterrissage inédite.
- Zone litigieuse : « Sanctuaire du Silence » – Dans cette nouvelle zone litigieuse, les joueurs et joueuses feront équipe avec une commando Voss pour venir en aide à deux Mystiques ayant disparu dans les ruines périlleuses du Sanctuaire du Silence.
- Les joueurs et joueuses n’ont pas besoin de terminer l’histoire de Voss pour accéder à cette zone litigieuse disponible dans tous les modes. Plus de détails ici (uniquement disponible en anglais).
- Initiative liée à l’économie de crédits – D’autres modifications ont été apportées pour remédier à notre inflation économique, comme le retrait de l’avantage de guilde « Évasion fiscale », l’ajout de nouveaux frais de transaction et l’ajustement de la valeur des ventes des marchands sur de nombreux objets. Vous trouverez plus de détails dans ce message sur le forum (uniquement disponible en anglais).
- Modifications apportées à la progression – Afin de la simplifier, des modifications ont été apportées à la progression de l’équipement. Parmi ces changements, nous avons supprimé les matrices de ressources journalières et modifié plusieurs limites de monnaies. Vous trouverez plus de détails ici (uniquement disponible en anglais).
- Modifications des combats – Outre les modifications listées ci-dessus, nous avons également apporté des modifications à l’équilibrage de plusieurs classes. Ces modifications sont détaillées dans la section « Styles de combat » des notes de mise à jour.
- Les nuits de Nar Shaddaa – L’événement Les nuits de Nar Shaddaa est de retour ! Cette nouvelle édition des Nuits de Nar Shaddaa se déroulera du 11 juillet au 22 août 2023 (14h – heure de Paris). Lors de cet événement, les joueurs et joueuses pourront tenter leur chance dans l’un de nos casinos et gagner de nouvelles récompenses inspirées des lunettes noires de flambeur.
- Saison 3 JcJ : « Règne de la gloire » – La nouvelle saison JcJ commence le 18 juillet ! Cette nouvelle saison apporte des modifications aux cartes JcJ, ainsi que de nouvelles récompenses, telles que l’ensemble d’armure de soldat de la tempête de sable et des décorations de forteresse.
Général
- En rejoignant une guilde, les joueurs n’auront pas accès à la banque de guilde avant 30 jours.
- Correction de plusieurs problèmes de décalage sur Aldérande.
- Les arbres sur le pont du spatioport de Mos Ila sur Tatooine ont été supprimés.
- Les arbres ne flottent plus sur les planètes suivantes :
- Dromund Kaas
- Taris
- Tython
- L’environnement ne disparaît plus pour les joueurs équipés de processeurs Ryzen.
- Lorsque vous déplacez la caméra, l’environnement ne disparaît plus aux endroits suivants :
- Usine de traitement des eaux délabrée sur Ruhnuk
- Zone du Bunker abandonné dans la mission de la République « [HÉROÏQUE 2+] Cyber-mercenaires »
- Salle des commandes de la tour de guet sur Oricon
- Les buffs de classe ne sont plus supprimés des partenaires après une transition vers un autre lieu.
- Ajout de gisements de ressources sur Ruhnuk.
- Les sons des droïdes souris ont été supprimés lors du chargement de la fenêtre de sélection de personnages.
- Si des joueurs tentent d’envoyer un objet lié par courrier, un message contextuel les informe désormais que l’envoi d’un objet lié est impossible.
- Les joueurs ne peuvent plus accepter les transactions qui les placeraient au-dessus du plafond de crédits.
- Les points de voyage rapide du dépôt de fret sur CZ-198 se déverrouillent désormais automatiquement lorsque les joueurs s’en approchent.
- La machine de fouille du site minier envahi par la végétation sur Ruhnuk ne flotte plus au-dessus du sol.
- La liste déroulante de la console du vaisseau amiral de guilde est désormais triée par ordre alphabétique et ne sort plus de l’écran.
- Les vaisseaux des joueurs, le Fureur et l’Ouragan BT-7, ne clignotent plus lorsqu’ils se trouvent sur la rampe d’atterrissage.
- Lorsque vous élargissez le curseur sur la carte de planète, les positions X et Y indiqueront désormais les bonnes coordonnées.
- Correction de la taille des icônes sur la superposition de carte.
- Le bouton permettant de retourner au centre médical fera désormais apparaître les joueurs à l’intérieur de la forteresse de Mek-Sha.
- Les joueurs sont désormais correctement facturés lorsqu’ils entrent dans une forteresse de la faction opposée.
- Toutes les classes de base devront payer 2 000 crédits pour entrer dans une forteresse de la faction opposée.
- Les Contrebandiers et les Agents impériaux devront payer 250 crédits pour entrer dans une forteresse de la faction opposée.
- Les didacticiels de pouvoirs obsolètes des chapitres de Knights of the Fallen Empire ont été supprimés.
- Les dégâts infligés par les partenaires équipés d’un sabre laser simple ont été augmentés de 6 %.
- Ajout des infobulles manquantes pour les boutons Compétences d’équipage et Partenaires et contacts.
- Les noms des professions sont désormais affichés complètement dans la fenêtre Compétences d’équipage.
- La localisation en français du succès « Perce-voile » s’affiche désormais correctement dans la fenêtre de récompenses de la saison 2 de JcJ et la liste de titres en jeu.
- Les décorations obsolètes suivantes ont été retirées de la fenêtre Décorations :
- Mémorial Jedi
- Mantorr umbarien
- Blackjack Z-88
- Assaillant Zakelien
- Speeder d’assaut du désert
- Le crochet de vaisseau à l’extérieur de la forteresse Planque de Mek-Sha est désormais visible et peut être utilisé.
- Le répertoire de la forteresse Planque de Mek-Sha a été déplacé pour correspondre aux points d’arrivée de chaque faction sur Mek-Sha.
Marché du cartel
- Correction de l’animation du Style : escouade obsidienne.
- Tous les joueurs peuvent désormais utiliser les montures suivantes, car l’autorisation d’équipement des artefacts n’est plus nécessaire pour les utiliser :
- Traqueur secret
- Pisteur secret
- Slybex des marais
- Drakag féroce
- Vrake phosphorescent
- Luggerwahl de pillard
- Boma toxique
- La plaque de collection et l’icône du garde-buste de guerrier ambitieux correspondent désormais à son apparence en jeu.
- Le fusil blaster WL-29 des packs d’arme du cartel est désormais correctement déverrouillé dans les Collections lorsqu’il est équipé.
- Le pistolet Bryar CP-2 peut désormais être déverrouillé dans les Collections. L’infobulle de l’arme a été mise à jour en conséquence.
- La version de réputation de l’ensemble d’armure de Mira peut désormais être déverrouillée dans les Collections.
- Les rancors juvéniles suivants peuvent désormais être déverrouillés dans les Collections :
- Rancor de la savane juvénile
- Rancor des canyons juvénile
- Rancor des marais juvénile
- Rancor des montagnes juvénile
- Rancor nocturne juvénile
- Rancor irradié juvénile
- Rancor mâle juvénile
- Rancor tyran juvénile
Objets + Économie
- Les matrices de ressources journalières ont été retirées du jeu. Elles ont été remplacées par des distinctions de conquête d’une valeur équivalente.
- Le nombre de distinctions de conquête reçues grâce à la fonction « Rôle requis » de l’outil de recherche de groupe est désormais de 15 (au lieu de 5).
- La limite hebdomadaire des distinctions de conquête est passée à 6 000 (au lieu de 2 500), et la limite totale à 4 000 (au lieu de 2 500).
- La limite hebdomadaire des stabilisateurs FP-1 est passée à 3 000 (au lieu de 1 200).
- La limite hebdomadaire des accélérateurs WZ-1 est passée à 2 000 (au lieu de 1 200).
- La limite hebdomadaire des catalyseurs OP-1 est passée à 2 000 (au lieu de 1 200).
- Les monnaies nécessaires pour améliorer l’équipement ont été ajustées pour réduire le nombre de monnaies :
- Marchand d’équipement de conquête :
- Pour acheter de l’équipement : distinctions de conquête, crédits
- Pour améliorer de l’équipement : équipement précédent, distinctions de conquête, crédits
- Marchand d’équipement de zone litigieuse :
- Pour acheter de l’équipement : stabilisateur de zone litigieuse, crédits
- Pour améliorer de l’équipement : équipement précédent, stabilisateur de zone litigieuse, crédits
- Marchand d’équipement d’Opérations :
- Pour acheter de l’équipement : catalyseur d’opération, crédits
- Pour améliorer de l’équipement : équipement précédent, catalyseur d’opération, crédits
- Marchand d’équipement JcJ :
- Pour acheter de l’équipement : accélérateur de JcJ, crédits
- Pour améliorer de l’équipement : équipement précédent, accélérateur de JcJ, crédits
- Marchand d’implants légendaires :
- Pour acheter de l’équipement : distinctions de conquête, fragments de technologie, crédits
- Pour améliorer de l’équipement : distinctions de conquête, fragments de technologie, crédits
- Marchand d’équipement de conquête :
- Le transfert de crédits entre joueurs par courrier ou par échange direct est soumis à une taxe de 8 % du total des crédits transférés, payée par l’expéditeur.
- Le transfert de certains objets de grande valeur par courrier ou par échange direct est soumis à une commission proportionnelle à la valeur de l’objet, payée par l’expéditeur.
- Ces frais ne s’appliquent pas aux envois vers des personnages du même compte.
- L’avantage de guilde « Évasion fiscale » a été supprimé de la rotation des avantages de guilde.
- Le sabre laser de bourreau apparaît désormais correctement dans la catégorie Sabre laser du REG, plutôt que dans la catégorie Sabre laser à double lame.
- Les décorations suivantes du lot individuel Rebelles Mandaloriens peuvent désormais être vendues sur le REG :
- Varad Beskari
- Lige-sang Varad
- Rustre Varad
- Mastodonte Varad
- Correction de l’effet visuel du sabre laser de Maître Orr dans tous ses stades d’activation.
- Correction de l’effet visuel et des textures du plastron de souverain culminant.
- L’effet visuel de l’apparence d’arme rampante s’affiche désormais correctement sur les armes de guerre des Saisons galactiques.
- Les objets suivants ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ :
- Badge de videur honoraire
- Gratitude de Yarvok, objet de succès de Dantooine
- La ceinture de la protection de buste de nomade Mandalorien ne traverse plus tous les types de corps.
- Le casque de technicien du désert ne s’étire plus lorsque le personnage cligne des yeux.
- Les ceintures suivantes ne s’étirent plus lorsqu’elles sont équipées avec les lunettes de paria isolé :
- Ceinture de combattant du Cartel
- Ceinture de prospect du Cartel
- Correction de plusieurs coquilles dans le jeu :
- Description de l’objet « Chauffe-mains »
- Description du module « Packs de détonateurs amorcés » pour les Avant-gardes spécialisés en Plasmatechnie
Styles de combat
Général
- Diverses infobulles ont été mises à jour pour plus de clarté et de lisibilité.
- La deuxième mission permettant de déverrouiller un style de combat est désormais correctement supprimée si le statut des joueurs passe de Premium à Privilège, ce qui les empêche d’être coincés dans la mission.
- Correction d’un problème où les infobulles des pouvoirs passifs de style de combat Jedi ne s’affichaient pas en allemand.
Styles de combat
Spécialiste
- Ajustement du moment d’attribution de certains pouvoirs afin de fluidifier l’expérience de montée en niveau.
- Le scanner anti-furtivité a été modifié et s’appelle désormais « Droïde exterminateur ». En plus de débusquer les adversaires furtifs, il les ralentit et réduit leur précision.
- Droïde exterminateur : lance un droïde exterminateur qui scanne la zone pendant 15 secondes, débusquant les adversaires furtifs et les immobilisant pendant 3 secondes. De plus, la précision de tous les ennemis se trouvant dans le champ du droïde exterminateur est réduite de 20 %, et leur vitesse est réduite de 30 %.
- L’objet tactique Amorce neurale a été modifié. Il immobilise désormais la cible plutôt que de l’étourdir.
- Prototype avancé
- Rail prototype : augmentation de la dissipation de chaleur du rail prototype à 6 (au lieu de 5) lorsque le tir aligné inflige des dégâts à une cible souffrant de l’effet de saignement de la lame rétractable.
- Prototypes de systèmes d’armement : augmente de 15 % (au lieu de 10 %) le bonus de dégâts critiques infligés par le poing fulgurant, le tir aligné, l’explosion magnétique, la lame rétractable, le détonateur thermique et la rafale d’énergie.
- L’objet tactique Lame d’énergie a été modifié et s’appelle désormais « Manchettes suralimentées ».
- Manchettes suralimentées : obtenir un filon énergétique augmente les dégâts de saignements de la lame rétractable et les dégâts de l’explosion magnétique de 5 % pendant 10 secondes. Cumulable 4 fois.
Avant-garde
- Ajustement du moment d’attribution de certains pouvoirs afin de fluidifier l’expérience de montée en niveau.
- Le scanner anti-furtivité a été modifié et s’appelle désormais « Droïde de suppression ». En plus de débusquer les adversaires furtifs, il les ralentit et réduit leur précision.
- Droïde de suppression : lance un droïde exterminateur qui scanne la zone pendant 15 secondes, débusquant les adversaires furtifs et les immobilisant pendant 3 secondes. De plus, la précision de tous les ennemis se trouvant dans le champ du droïde exterminateur est réduite de 20 %, et leur vitesse est réduite de 30 %.
- L’objet tactique Amorce neurale a été modifié. Il immobilise désormais la cible plutôt que de l’étourdir.
- Tactique
- Tirs de friction : les tirs de friction restaurent 6 cellules énergétiques (au lieu de 5) lorsque la salve brutale inflige des dégâts à une cible souffrant de l’effet de saignement de l’étripage.
- Entraînement du chaos : augmente de 15 % (au lieu de 10 %) les dégâts critiques infligés par le poing fulgurant, le tir aligné, l’explosion magnétique, la lame rétractable, le détonateur thermique et la rafale d’énergie.
- L’objet tactique Lame d’énergie s’appelle désormais « Manchettes suralimentées ».
- Manchettes suralimentées : obtenir un filon énergétique augmente les dégâts de saignements de l’étripage et les dégâts de l’afflux tactique de 5 %. Cumulable 4 fois. Dure 10 secondes.
- L’objet tactique Lame d’énergie s’appelle désormais « Manchettes suralimentées ».
Mercenaire
- Ajustement du moment d’attribution de certains pouvoirs afin de fluidifier l’expérience de montée en niveau.
- Le scanner anti-furtivité a été modifié et s’appelle désormais « Droïde chasseur-tueur ». En plus de débusquer les adversaires furtifs, il réduit les dégâts subis par l’utilisateur en cas d’étourdissement.
- Droïde chasseur-tueur : tire des sondes qui scannent la zone pour débusquer des adversaires furtifs pendant 15 secondes et confère la garde droïde, qui augmente votre réduction des dégâts en cas d’étourdissement de 30 %. Les cibles débusquées sont immobilisées, et la vitesse de tous les ennemis se trouvant dans le champ est réduite de 30 %.
- La charge aléatoire s’appelle désormais « Cellules surchargées ».
- Cellules surchargées : le tir d’apprêt, le détonateur thermique et le scanner de soin génèrent 3 cumuls de supercharge. Cet effet n’est disponible que toutes les 15 secondes.
- Garde du corps
- Le gaz superchargé s’appelle désormais « Gaz de kolto superchargé ».
- Arsenal
- Le gaz superchargé s’appelle désormais « Gaz superchargé à haute vitesse ». La durée du gaz superchargé à haute vitesse a été augmentée de 4 secondes.
Commando
- Ajustement du moment d’attribution de certains pouvoirs afin de fluidifier l’expérience de montée en niveau.
- Le scanner anti-furtivité a été modifié et s’appelle désormais « Droïde de reconnaissance avancé ». En plus de débusquer les adversaires furtifs, il réduit les dégâts subis par l’utilisateur en cas d’étourdissement.
- Droïde de reconnaissance avancé : tire des sondes qui scannent la zone pour débusquer des adversaires furtifs pendant 15 secondes et confère la garde droïde, qui augmente votre réduction des dégâts en cas d’étourdissement de 30 %.
- La charge aléatoire s’appelle désormais « Cellules surchargées ».
- Cellules surchargées : le tir de vortex, le plastique d’assaut et la sonde médicale avancée génèrent 3 cumuls de supercharge. Cet effet n’est disponible que toutes les 15 secondes.
- Médecine de guerre
- La cellule superchargée s’appelle désormais « Cellule de kolto superchargée ».
- Artillerie
- La cellule superchargée s’appelle désormais « Cellule superchargée à haute vitesse ». La durée de la cellule superchargée à haute vitesse a été augmentée de 4 secondes.
Agent secret
- Médecine
- La version de l’Agent secret spécialisé en Médecine de la surcharge tactique confère désormais l’immunité aux interruptions lorsqu’elle est active.
- Dissimulation
- L’effet de vol de vie du mod Meilleure défense a été amélioré.
- Mortalité
- Le retour corrosif n’augmente plus la durée du stim amplifié de 5 secondes.
- L’objet tactique Éléments viraux ne permet plus à la frappe fatale de toucher deux fois la cible principale.
Malfrat
- Chirurgien
- La version du Malfrat spécialisé en Chirurgie du pouvoir En veine confère désormais l’immunité aux interruptions lorsqu’elle est active.
- Batailleur
- L’effet de vol de vie du mod Meilleure défense a été amélioré.
- Voyou
- Le retour brutal n’augmente plus la durée de la pugnacité de 5 secondes.
- L’objet tactique Éléments viraux ne permet plus au tir à bout portant de toucher deux fois la cible principale.
Tireur d’élite
- L’infobulle du pouvoir Cible acquise a été mise à jour pour clarifier ses effets selon les disciplines.
- L’infobulle de la poursuite préméditée a été mise à jour pour plus de clarté.
- La portée de rétablissement est désormais disponible au niveau 43 pour tous les Tireurs d’élite, et l’effet de renversement a été transféré au casemate de sniper de l’arbre de pouvoirs.
- Les régulateurs décisifs sont un nouveau choix de l’arbre de pouvoirs au niveau 64 pour toutes les disciplines.
- À couvert, les régulateurs décisifs restaurent 3 % de la santé totale toutes les 2 secondes.
- Tir à distance
- L’embuscade ciblée se déclenche désormais en tuant un ennemi dans les 3 secondes après lui avoir infligé des dégâts avec l’embuscade.
- Virulence
- Le remboursement corrosif a été modifié. Il permet désormais à la grenade corrosive de rendre 2 points d’énergie par déclic.
Franc-tireur
- L’infobulle du pouvoir Modifications illégales a été mise à jour pour clarifier ses effets selon les disciplines.
- L’infobulle du pouvoir En pleine lancée a été mise à jour pour plus de clarté.
- La réinitialisation d’affrontement est désormais disponible au niveau 43 pour tous les Franc-tireurs, et l’effet de renversement a été transféré au profil bas de l’arbre de pouvoirs.
- Le pouvoir Calme sous la pression est un nouveau choix de l’arbre de pouvoirs au niveau 64 pour toutes les disciplines.
- À couvert, le pouvoir Calme sous la pression restaure 3 % de la santé totale toutes les 2 secondes.
- Tireur de précision
- Le pouvoir Pilote émérite se déclenche désormais en tuant un ennemi dans les 3 secondes après lui avoir infligé des dégâts avec le tir précis.
- Combat déloyal
- Le grappillage a été modifié. Il permet désormais au shrapnel de rendre 2 points d’énergie par déclic.
Assassin
- Tromperie
- Le bonus de dégâts conféré par le pouvoir Exécuteur Sith lorsque l’adversaire dispose de moins de 30 % de sa santé totale a été augmenté à 5 % (au lieu de 3 %).
- Correction d’un bug faisant que la défense voltaïque ralentissait trop les cibles. Cette dernière ralentit désormais la cible de 50 %, et son infobulle a été mise à jour et indique désormais la bonne valeur.
- Haine
- Le bonus de dégâts conféré par la mort inéluctable a été réduit à 25 % (au lieu de 30 %).
Ombre
- Infiltration
- Le bonus de dégâts conféré par le jugement lorsque l’adversaire dispose de moins de 30 % de sa santé totale a été augmenté à 5 % (au lieu de 3 %).
- Correction d’un bug faisant que la défense visionnaire ralentissait trop les cibles. Cette dernière ralentit désormais les cibles de 50 %, et son infobulle a été mise à jour et indique désormais la bonne valeur.
- Sérénité
- Le bonus de dégâts conféré par l’esprit douloureux a été réduit à 25 % (au lieu de 30 %).
Sorcier
- Éclair
- Correction de coquilles dans l’infobulle du pouvoir passif « Courants de convulsions ».
- La durée de l’objet tactique Avis de tempête a été augmentée à 15 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Les dégâts infligés par l’offensive stoppée ont été augmentés de 7 %.
- Les dégâts infligés par le flash foudroyant ont été augmentés de 5 %.
- Folie
- Les chances de l’écho obscur de réappliquer l’effet de ralentissement de la marque de mort ont été réduites à 30 %.
- Malice de Vitiate : le vol de vie de l’éclair de Force a été réduit à 15 % (au lieu de 20 %).
- L’effet de ralentissement de la marque de mort ne devrait plus toucher les joueurs ayant été vaincus et qui réapparaissent.
Érudit
- Télékinésie
- La durée de l’objet tactique Avis de tempête a été augmentée à 15 secondes (au lieu de 10 secondes).
- Les dégâts infligés par le pouvoir de la Force ont été augmentés de 7 %.
- Les dégâts infligés par la bourrasque télékinétique ont été augmentés de 5 %.
- Équilibre
- Les chances de l’impulsion résonnante de réappliquer l’effet de ralentissement du rééquilibrage ont été réduites à 30 %.
- Vigueur de gardien : le vol de vie du lancer télékinétique a été réduit à 15 % (au lieu de 20 %).
- L’effet de ralentissement du rééquilibrage ne devrait plus toucher les joueurs ayant été vaincus et qui réapparaissent.
Maraudeur
- Annihilation
- La génération de rage du pouvoir passif Soif de sang a été modifiée. Il affiche désormais les informations suivantes :
- « Vos attaques qui infligent des dégâts directs à une cible en sang vous confèrent 1 point de rage. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes. » Le reste de l’effet du pouvoir passif est inchangé.
- La génération de rage du pouvoir passif Soif de sang a été modifiée. Il affiche désormais les informations suivantes :
Sentinelle
- Surveillance
- La génération de concentration du pouvoir passif Concentration brûlante a été modifiée. Il affiche désormais les informations suivantes :
- Vos attaques qui infligent des dégâts directs à une cible en sang confèrent 1 point de concentration. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes. » Le reste de l’effet du pouvoir passif est inchangé.
- La génération de concentration du pouvoir passif Concentration brûlante a été modifiée. Il affiche désormais les informations suivantes :
Zones litigieuses
Zones litigieuses
Assaut sur Tython
- Les ennemis ne se coinceront plus dans les troncs d’arbre dans la zone litigieuse « Assaut sur Tython ».
Cademimu
- Correction de la rotation erronée d’un effet visuel lors de l’affrontement contre Xander dans la zone litigieuse « Cademimu ».
Le siège de Kaon
- Suppression des arbres dans la dernière salle de la zone litigieuse « Le siège de Kaon ».
Ruines de Nol
- Correction d’un problème rendant difficile l’interaction avec la porte avant Régnant dans la zone litigieuse « Ruines de Nol ».
- L’annulation de la conversation « Trouver un moyen d’accès » dans la zone litigieuse « Ruines de Nol » (pour les deux factions) ne bloque plus la mission.
Opérations
Opérations
Chambre de l’Éternité
- Correction d’un problème rendant les plateformes de Soa invisibles.
Missions + PNJ
- La mission de Contrebandier « Travail de laboratoire » progresse désormais correctement lorsque le joueur choisit la réplique « Elle s’y est mise toute seule » pendant la cinématique avec Lazhae dans la Ville de l’Ombre.
- Suppression de l’arbre qui bloquait la vue lors du départ de la navette de Tython dans la cinématique de la mission du Chevalier Jedi.
- Correction d’un problème avec les marqueurs de carte des Maîtres Jedi pour la mission [HÉROÏQUE 2+] Éteindre la lumière.
- Ajout d’une image de codex pour les missions des Directives d’Onderon, pour les deux factions.
- La mission [HÉROÏQUE 2+] Chasseur possédé fait désormais progresser correctement le succès « Dromund Kaas : Missions héroïques ».
- Suppression de l’ombre sur le torse et le corps du lieutenant Jorgan lors des cinématiques du Soldat sur Ord Mantell.
- Les musiciens de la section VIP du spatiodock Vaiken jouent désormais des instruments holographiques.
- Les joueurs ne gagneront plus d’expérience directement dans les missions de combat spatial. Les autres missions ou objectifs qui ciblent ces missions rapportent toujours de l’expérience et les récompenses associées.
Arènes + Zones de guerre
- La liste des joueurs dans les classements des zones de guerre et des arènes est désormais correctement triée.
- Les modifications suivantes ont été apportées aux cartes JcJ :
- Côte de Novare
- Les défenseurs recevront 700 points de défense (au lieu de 500) lorsqu’ils protègent un bunker.
- Les défenseurs recevront 700 points de défense en éliminant un joueur attaquant à proximité du bunker.
- Les attaquants participant activement à la capture de l’objectif recevront 2 000 points d’attaque (1 000 points pour la capture et 1 000 points pour tout rôle d’assistance auquel le joueur a pu contribuer).
- Les attaquants recevront 5 000 points d’attaque en éliminant un joueur défenseur à proximité d’un bunker.
- Ruines de Yavin
- Les défenseurs recevront 700 points de défense lorsqu’ils défendront une tourelle pendant 30 secondes.
- Les défenseurs recevront 500 points de défense en éliminant un joueur attaquant à proximité d’une tourelle.
- Les attaquants recevront 500 points d’attaque en éliminant un joueur défenseur à proximité d’une tourelle.
- Étoile du néant
- Défendre un objectif confère désormais 700 points de défense.
- Les défenseurs recevront 500 points de défense en éliminant un joueur attaquant à proximité de la porte.
- Les attaquants recevront 500 points d’attaque en éliminant un joueur défenseur.
- Huttball (toutes les cartes : Classique, Quesh et Vandin)
- Lorsque des points sont marqués, le porteur de la balle reçoit 2 500 points d’attaque.
- Lorsque des points sont marqués, les membres de l’équipe ayant marqué reçoivent 2 250 points d’attaque.
- Vaincre le porteur de la balle rapporte désormais 700 points de défense (au lieu de 500).
- Vaincre des ennemis à proximité des en-buts du joueur rapporte désormais 500 points de défense (au lieu de 250).
- Côte de Novare
Saisons galactiques
Saison galactique 4 : « Un passage de paix »
- La devise « Notes de Réflexion » a maintenant une limite hebdomadaire de 200, comme prévu.
- Changer le rôle au combat d’Amity après avoir changé de zone ne désactive plus son quatrième pouvoir.
- L’arme d’Amity, « Paix laborieuse », peut désormais être déverrouillée dans les Collections. JcJ/saisons JcJ
- Il n’est plus possible de changer de carte lorsqu’elle a été sélectionnée par le chef dans un défi JcJ.
- Réduction des conditions requises pour les objectifs d’arène :
- Arènes : Décoré(e)
- Remporter au moins 7 médailles dans 6 parties d’arène (au lieu de 8 parties)
- Arènes : Combattant(e)
- Prendre part à 12 parties d’arène (au lieu de 16 parties)
- Arènes : Domination
- Remporter 4 parties d’arène (au lieu de 6 parties)
- Arènes : Décoré(e)
- Réduction des conditions requises pour les missions hebdomadaires d’arène JcJ :
- [JOURNALIÈRE] Un vaurien comme je les aime
- Nécessite désormais 4 parties d’arène (les victoires comptent triple), au lieu de 6
- [JOURNALIÈRE] L’Arène de la Mort !
- Nécessite désormais 4 parties d’arène (les victoires comptent triple), au lieu de 6
- [HEBDOMADAIRE] L’heure de la souffrance !
- Nécessite désormais 16 parties d’arène (les victoires comptent triple), au lieu de 24
- [HEBDOMADAIRE] Déchaînez-vous !
- Nécessite désormais 16 parties d’arène (les victoires comptent triple), au lieu de 24
- [JOURNALIÈRE] Un vaurien comme je les aime
- Correction des problèmes suivants de la mission « [JOURNALIÈRE] Rasoirs de l’horizon : parcours de Tatooine » :
- La mission ne peut être terminée que deux fois par jour, comme prévu
- Ajout des récompenses d’EXP et de crédits manquantes
- Les succès « Perfection » sur Onderon et Tatooine peuvent désormais être obtenus avec les Beks effrontés, les Rasoirs de l’horizon ou les Crieurs de l’arène.
- Les modifications suivantes ont été apportées aux succès « Perfection » :
- Terminer la mission bonus confère désormais 2 jetons supplémentaires
- Terminer la mission bonus chronométrée confère 3 jetons supplémentaires
- Aucune des missions bonus ne confère de crédits
Correction lors d’une précédente mise à jour :- Le mode daltonien n’entraîne plus un écran noir au lancement du jeu.
Source : https://www.swtor.com/fr/patchnotes/06132023/mise-jour-7.3-vieilles-blessures