Résumé du Livestream Star Wars The Old Republic du 30 Mai au sujet de la prochaine extension majeure du jeu : Offensive, prévu pour septembre 2019.
Communication et commentaires
Notre plan de communication pour Offensive est de suivre ce cycle : diffuser des informations (flux, blogs, etc.), recueillir vos commentaires, discuter de ces commentaires avec vous et passer directement au PTS (serveur test).
La personnalisation des objets est divisée en deux catégories principales : les éléments eux-mêmes et leur acquisition.
Objets
Nous voulons parler de deux types principaux d’objets (bonus d’ensemble et éléments tactiques) et d’une nouvelle statistique de bonus (Amplificateurs).
Bonus d’ensembles
- En combinaison avec des éléments tactiques, peut définir le style de jeu,
- plusieurs nouveaux ensembles pour les classes avancées et de base,
- options générales également disponibles,
- les ensembles sont maintenant en différentes tailles.
Éléments tactiques
- En combinaison avec des éléments tactiques, peut définir le style de jeu,
- options multiples pour les disciplines et les classes avancés,
- options générales également disponibles,
- objet rare dans un nouvel emplacement.
Exemple d’effets pouvant être trouvés sur ces éléments tactiques :
- Pour l’Inquisiteur, le temps de recharge de « Whirlwind » (tourbillon) est réduit. De plus, tuer un ennemi avant la fin de Whirlwind réinitialise sont temps de recharge.
- Pour le Sorcier, l’activation de « Unnatural Preservation » (perversion non naturelle) supprime l’effet de « Static Barrier’s Deionize » (barrière statique Deionize).
- Pour l’Assassin, « Force Shroud » (voile de Force) s’applique également à tout allié sous votre garde.
- Foudre Sorcier : les dégâts de « Darkness Crushing » (Ecrasement des ténèbres) sont augmentés avec le temps et les chances que « Forked Darkness » (ténèbres fourchues) provoquent le double-tick de Darkness Crushing soit améliorée.
- Démence Sorcier : le « Death Field » (champ de la mort) inflige davantage de dégâts à toutes les cibles et répartit les effets de «Force Slows » (ralentissement de Force).
- Corruption Sorcier : la « Revivification » soigne plus pour chaque allié quelle affect
Amplificateurs
- Nouvelles statistiques de bonus qui apparaitront sur le bouclier, les armures, les armes, les modifications et les améliorations.
- Non inclus en JCJ afin de garder un équilibre.
- Les effets apparaissent sur certains types de mod (ex: les boucliers et les blindages ont différents types d’Amps).
- Exemples: pénétration de l’armure, guérison améliorée, meilleurs résultats de récolte, XP accru…
- Les Amps peuvent être convertie en crédits.
Acquisition d’objets
Maintenant que vous savez quels sont les objets, une des choses qui est très importantes dans le butin de guerre est de faire en sorte que l’acquisition d’objets soit également une bonne expérience !
Nous avons tiré les leçons du lancement du Commandement galactique, de la frustration suscitée par l’équipement d’Ossus et d’ajouter ce que nous avons bien fait. En fin de compte, obtenir un butin est une boucle qui commence par …
Joue à ta façon
- Tout le contenu est un moyen viable d’obtenir du matériel, le contenu plus dur étant plus gratifiant.
- Les drops sont maintenant en fonction de l’équipement actuel de vos personnages. À un certain niveau d’équipement, le point d’arrêt correspond au moment où les ensembles et les objets tactiques commencent à tomber.
- Une protection a été intégrée au RNG sur les ensembles et les objets tactiques.
- Les nouveaux objets peuvent maintenant être librement déplacés dans votre soute d’héritage.
Commandement galactique et conquêtes
- Ces deux systèmes sont des moyens supplémentaires (non principaux) d’enrichir votre personnage.
- Le commandement galactique est maintenant appelé Renommé Galactique.
- Chaque rang a maintenant de la valeur, il n’y a plus de tiers.
- La Renommée est maintenant saisonnière, à commencer par Soulèvement.
- Les caisses de récompense Renommée sont basées sur votre niveau d’équipement actuel.
- L’xp Renommé est dérivé d’un pourcentage de tous les XP gagnés (y compris les avantages actuels de CXP).
- Les points de conquête sont également gagnés à partir d’un pourcentage de tous les points d’expérience gagnés (à venir en 5.10.3).
- Des équipements sont également livrés avec les récompenses personnelles et de conquête de guilde.
Avec tout cela, vous obtiendrez beaucoup plus d’équipement qu’auparavant, ce qui signifie que vous n’en voudrez certainement pas. Que faire avec tout ceci ?
Déconstruction
- Une nouvelle interface où les joueurs pourront désormais déconstruire les éléments indésirables (l’ingénierie inversé aura un avantage ici).
- Peut décomposer les articles rapidement par qualité.
- Répartition des objets via matériaux d’artisanat et une nouvelle devise.
Artisanat et nouveaux vendeurs
- Les artisans seront en mesure de fabriquer des équipements compétitifs end-game (pour continuer à jouer à votre façon).
- Les artisans peuvent fabriquer des équipements et des mods non modifiables au niveau maximum d’index d’objet. Il y aura quelques inconvénients min / max.
- Les artisans ne pourront fabriquer que des objets tactiques.
- La nouvelle devise peut être utilisée sur un vendeur pour vous permettre d’acheter au hasard un objet spécifique d’un ensemble d’équipement (torse, etc).
- La nouvelle devise peut être utilisée sur un vendeur qui apparaît régulièrement proposant une sélection changeante d’objet tactiques et d’ensembles d’équipements spécifiques (pour acheter exactement ce que vous voulez).
Dans les prochains jours un article va détailler ces informations.
Enfin, un sondage sera déployé pour recueillir également votre opinion.