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Points forts

  • Saison 12 de JcJ classée : c’est aujourd’hui que débute la saison 12 de JcJ classée. Tous les joueurs qui ont participé à la saison 11 pourront retrouver leurs récompenses dans leur boîte aux lettres. Lisez la section Zones de guerre ci-dessous pour découvrir les modifications apportées dans la saison 12.
  • Nouvelles missions : la Chambre des ventes de Mek-Sha a besoin d’aide pour acquérir des biens en provenance des quatre coins de la galaxie dans une nouvelle série de quêtes journalières accessibles après avoir terminé l’histoire d’Onslaught sur Mek-Sha.
  • Le Jour de vie est de retour ! Nous y revoilà ! Les habitants de toute la galaxie s’apprêtent à célébrer le Jour de vie ! Cet événement se déroulera du mardi 17 décembre au mardi 7 janvier. Au programme : lancers de boules de neiges, câlins avec des Wookiees et de nombreuses récompenses à gagner. Sortez de chez vous et fêtez le Jour de vie !
  • Huitième anniversaire ! Le 20 décembre, Star Wars: The Old Republic aura huit ans ! À cette occasion, un marchand spécial « Personnel d’anniversaire » vous attend sur la flotte pour vous proposer des récompenses spéciales du mardi 17 décembre au mardi 7 janvier.

Général

  • L’utilisation d’objets sur des mannequins d’entraînement pour ajuster sa santé apparaît désormais dans le journal de combat.
  • Correction d’un problème qui empêchait les index d’objets et les stats de s’appliquer correctement sur Dantooine.
  • Les Forteresses stellaires font désormais progresser correctement le joueur.
  • Les taxis de la flotte de la République ne traversent désormais plus l’environnement.
  • Les cadres de groupe des opérations n’affichent plus de valeur de santé supérieure à 100 %.

Classes + Combat

Général

  • Les infobulles concernant les capacités incluant des boucliers absorbants mettent désormais à jour leurs valeurs d’une manière dynamique pour les Agents impériaux, les Contrebandiers, les Chasseurs de primes et les Soldats.
  • Les joueurs souhaitant participer à un test via leurs journaux de combat sur des mannequins d’entraînement peuvent désormais désactiver les avantages de guilde en utilisant n’importe quel objet modifiant la santé des mannequins d’entraînement. Les avantages de guildes seront de nouveau appliqués à votre personnage lorsque vous vous rendrez dans un nouvel endroit.

Chevalier Jedi

Objets tactiques de Sentinelle

  • L’objet tactique Puissance frénétique a été ajouté au marchand de flotte du Chevalier Jedi (auparavant uniquement disponible dans un butin de monde).
  • Puissance frénétique
    • L’appel valeureux confère une charge de clarté dans la Force.

Gardien

  • Les capacités du Gardien ne déclenchent plus l’erreur :  »Utilisation impossible en mode furtif ».

Guerrier Sith

Objets tactiques de Maraudeur

  • L’objet tactique Puissance frénétique a été ajouté au marchand de flotte du Guerrier Sith (auparavant uniquement disponible dans un butin de monde).
  • Puissance frénétique
    • La frénésie confère une charge de déchaînement de puissance.

Ravageur

  • Les capacités du Ravageur ne déclenchent plus l’erreur :  »Utilisation impossible en mode furtif ».

Jedi Consulaire

Ombre

Bonus d’ensemble d’Ombre

  • Le bonus d’ensemble Glas funèbre constitué de 6 pièces dure désormais 30 secondes comme prévu.

Agent impérial

Agent secret

  • La grenade à fragmentations émet de nouveau un bruit d’explosion… puisque c’est une grenade.

Chasseur de primes

Spécialiste

Pyrotechnie

  • Les flammes périlleuses augmentent désormais les dégâts de l’incinération de 20 %.
  • Les flammes dévorantes augmentent désormais les dégâts de l’immolation de 40 % après l’onde fulgurante (contre 20 %). Les chances de coup critique de l’immolation augmentent également de 10 %.

Soldat

Avant-garde

Plasmatechnie

  • La chaleur dangereuse augmente désormais les dégâts de la plasmatisation de 20 %.
  • Le plasma surchargé augmente désormais les dégâts du déferlement plasma de 40 % après l’onde fulgurante (contre 20 %). Les chances de coup critique du déferlement plasma augmentent également de 10 %.

Compétences d’équipage

  • Les objets confectionnés déconstruits rapportent désormais toujours les matériaux associés à leur profession, comme initialement prévu.
  • Diminution de la quantité de matériaux requis pour confectionner des objets de qualité supérieure, prototype et artefact introduits dans Onslaught.
  • Les missions de compétences d’équipage permettent désormais d’obtenir plus de matériaux de qualité supérieure.
  • Les missions de compétences d’équipage à rendement fructueux rapportent désormais plus de matériaux.
  • Le taux d’échec des missions de compétences d’équipage de niveau de difficulté  »gris » a été réduit.
  • La probabilité d’apprendre un plan amélioré grâce à la déconstruction a été augmentée.
  • Les matrices de ressources solides ne sont plus nécessaires pour confectionner des objets de qualité inférieure à la qualité artefact.
  • Le ratio d’apport global matériaux/qualité a été réduit pour être plus cohérent avec les coûts de confection.
  • Des entraîneurs de mission de compétences d’équipage ont été ajoutés sur Onderon.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

  • Un joueur participant à une opération 16 joueurs ne peut plus ne pas recevoir de butin dans certaines situations rares.

Objets + Économie

  • Les récompenses de la saison 11 classée sont à présent chez le marchand de récompenses de l’année précédente.
  • Correction de l’aperçu et déverrouillage des décorations de forteresse Tapis du pavillon de chasse (rouge) et Tapis d’Onderon (rouge).
  • Les icônes des armures de Kira et Scourge dans Onslaught ont été restaurées.
  • Le sac de matériaux de confection (rang 11) peut désormais être ouvert par des personnages de tous les niveaux.
  • La quantité de décorations individuelles déverrouillables maximales déposées dans Objectif méridien est passée de 1 à 999.
  • Mise à jour de plusieurs instances dans lesquelles des caisses de renommée étaient appelées caisses de commandement.
  • Les sacs de matériaux de confection des Conquêtes contiennent désormais des matériaux de rang 11 comme prévu.
  • Les partenaires placés comme décorations de forteresse ne peuvent plus être tirés en utilisant les capacités Dégager ou Sauvetage.
  • La limite maximale de fragments de technologie est passée de 5 000 à 10 000.

Missions + PNJ

  • Theron Shan n’apparaîtra plus dans les cinématiques de la zone litigieuse Objectif méridien pour les joueurs de la République qui l’ont déjà tué.
  • Les joueurs de l’Empire qui terminent la mission de l’histoire principale  »Un plan à mettre sur pied » recevront désormais toujours la mission de suivi  »Filet de sauvetage » comme initialement prévu.
  • Les PNJ ennemis rencontrés à l’intérieur des zones de phase pendant les missions [HÉROÏQUE 2+] Équipage de Junker Jott et [HÉROÏQUE 2+] Question de respect ne réapparaîtront plus.
  • Kira et Scourge ne diront plus :  »Ils veulent parler » lorsqu’ils n’ont rien à dire.
  • La mission de combat spatial  »Fortification de Kalee » ne confère plus de pass hebdomadaire pour les missions spatiales en récompense.
  • Après avoir réalisé qu’elle n’est pas en train d’abattre des arbres, le/la partenaire de Shae Vizla ne dira plus  »Attention ! » à tout bout de champ.
  • Résolution de différentes instances dans lesquelles les marqueurs de mission conduisaient les joueurs à travers les bases de la faction adverse.
  • Les caisses de marchandise de la mission bonus  »Détruire les réserves de la République » sur Onderon réapparaissent désormais plus rapidement.
  • Le marqueur de carte des informations secrètes sur la cargaison de la mission  »[HÉROÏQUE 2+] Question de respect » sur Mek-Sha apparaît désormais au bon endroit.
  • Les objets avec lesquels il est possible d’interagir dans la mission  »[JOURNALIÈRE] Un discours simple] » sur Onderon réapparaissent désormais plus vite.
  • Les objets nécessaires pour la mission  »[D’une pierre deux coups] » n’apparaîtront plus sous la terre dans certaines situations.

Zones de guerre

  • Les joueurs qui refusent de rejoindre une file d’attente ou qui quittent une partie de zone de guerre classée de manière prématurée devront attendre 15 minutes avant de pouvoir rejoindre une file d’attente.
  • La pénalité d’index reçue pour avoir refusé une file d’attente JcJ classé ou pour avoir quitté une partie de manière prématurée est passée de 15 à 25.
  • Modification de l’association qui permettait auparavant à un tank ou un guérisseur seul d’empêcher l’apparition de files d’attente JcJ classé.
  • En plus des critères d’index minimum, chaque rang de JcJ classé possède désormais un critère de  »nombre de victoires minimum » :
    • Bronze : 25 victoires
    • Argent : 50 victoires
    • Or : 100 victoires
    • Top 96 : 200 victoires

Source
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