Sur le live le 11 Décembre 2018
Points forts
- Nouvelles histoires et zone journalière d’Ossus – Poursuivez votre aventure au niveau 70 sur Ossus, la planète Jedi dévastée, avec de nouvelles histoires de la République et de l’Empire. Si votre personnage a déjà accompli toutes les missions précédentes, la suivante sera automatiquement chargée dans votre journal de mission. Dans le cas contraire, tout personnage au niveau 70 peut accéder à la nouvelle mission via le terminal à bord de son vaisseau personnel.
- Opération en mode maître de Dieux nés des machines – Vous devrez faire preuve de plus d’agilité que jamais pour vaincre les périlleuses superarmes droïdes d’Iokath !
- Avantages de guilde – Vous pouvez désormais associer des avantages à divers emplacements de votre vaisseau amiral, afin de profiter de différents bonus et de personnaliser le style de jeu des guildes.
- Progression des guildes – Les guildes peuvent désormais monter en niveau en remportant de l’EXP de guilde lors de la conquête galactique. Les gains de niveau donnent accès à de meilleurs avantages de guilde, ou à de plus grandes récompenses d’EXP, d’EXP de commandement ou de réputation.
- Interface de guilde – Entièrement repensée, l’IU de guilde propose de nouvelles fonctionnalités, comme le journal de guilde, l’outil d’inspection et le courrier de guilde.
- Équipement magistral – Dans l’opération en mode maître Dieux nés des machines et sur Ossus, les joueurs peuvent maintenant tenter d’acquérir le meilleur équipement de la galaxie !
- Système de défis JcJ – Créez des parties JcJ personnalisées et affrontez d’autres groupes de joueurs ! Comparez vos résultats à ceux d’autres guildes dans les zones de guerre, arènes et mode Galactic Starfighter en version personnalisée.
- Évènement des doubles récompenses – Doublez votre EXP, votre EXP de commandement et bien plus encore, du 20 au 31 décembre.
Général
- Les conversations avec les partenaires dans la forteresse de Rishi ont subi un ajustement de caméra, sur le modèle des autres forteresses.
- Les succès « Avancé : Exécuteur de la Fonderie » et « Élite : Exécuteur de la Fonderie » suivent correctement votre progression désormais.
- Le nombre limite de rangs de guilde s’élève à 20 (anciennement 10).
- La limite de caractères pour les noms de rang de guilde passe à 32 (anciennement 16).
- La limite de caractères pour le message du jour des guildes passe à 256 (anciennement 128)
- La limite de caractères pour les descriptions de guilde passe à 256 (anciennement 128).
- La limite de caractères pour les descriptions de rang de guilde passe à 64 (anciennement 32).
- Le prix d’un vaisseau amiral de guilde devient plus abordable, à 8 millions de crédits (anciennement 50 millions)
- Les récompenses d’EXP et de réputation ne sont plus déterminées par la taille des guildes, mais dépendent désormais du niveau de guilde. Ce bonus inclut désormais l’EXP de commandement.
- Les guildes peuvent maintenant suspendre les joueurs par héritage.
- Les guildes touchent désormais 15 % de bonus sur tous les points de conquête gagnés, quand elles parviennent à envahir une planète.
- Ces objectifs de conquête ont été ajoutés à toutes les conquêtes :
- [Répétable] Terminer n’importe quel chapitre.
- [Répétable] Terminer n’importe quelle manche du Championnat éternel.
- [Journalière] Terminer la manche 10 du Championnat éternel.
- Éliminer des PNJ ennemis n’importe où :
- [Journalière] 100 ennemis
- [Journalière] 125 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100 ennemis)
- [Journalière] 250 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100, puis 250 ennemis)
- [Répétable] Gagner 8 badges en zone de guerre.
- L’objectif de conquête « Vaincre les gardes impériaux/de la République » a été supprimé du jeu.
Classes + Combat
Général
- Augmentation du renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, avec un index d’objet s’élevant jusqu’à 252 (anciennement 242).
- Le renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, augmente l’index d’objet jusqu’à 236 (anciennement 208).
Compétences d’équipage
- Correction d’un problème lié à certains modules de collecte sur Dromund Kaas, dont les coûts en compétence étaient trop élevés.
Cybernétique
- Correction d’une incohérence de nom entre le module fatal avancé et le plan lui correspondant.
Synthétissage
- Correction d’une incohérence de nom dans les plans d’index d’objet 240 et 248.
Chasse au trésor
- La mission de chasse au trésor L’héritage d’un pirate rapporte désormais des matériaux de rang 3, comme prévu (anciennement rang 2).
- La mission de chasse au trésor La lance du guerrier n’affiche plus une boîte de rang 10 comme récompense. Cette dernière a été remplacée par la récompense souhaitée, un matériau de rang 5.
Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements
Opérations
Dieux nés des machines
- Tous les boss de l’opération Dieux nés des machines devraient être plus faciles à vaincre, en modes facile et vétéran.
Objets + Économie
- La texture du sabre laser de pacificateur instable n’aura plus de problème de clignotement dans certaines situations.
- L’effet « holo » du holo-rancor (oui, ça fait beaucoup de « holo ») a été réactivé.
- L’ensemble d’armure du percepteur n’indique plus « bas d’armure » dans son nom quand toutes les parties sont rassemblées.
- L’aperçu du Duc Korrealis Édition Spéciale s’affiche correctement dans Collections.
- Les images de l’ensemble d’armure d’infanterie suralimenté et de l’ensemble d’armure d’infanterie galvanisé ne sont plus inversées.
- Les conditions de déverrouillage des objets suivants sont à présent respectées :
- Mawvorr cyberluant
- Oiseau-de-proie FT-6 miniature
- Makrin rampant juvénile
- Combattant F5-SC
- Droïde astromécano M4-1S
- Rancor de la savane juvénile
- Rancor des canyons juvénile
- Rancor des marais juvénile
- Rancor des montagnes juvénile
- Rancor nocturne juvénile
- Rancor irradié juvénile
- Rancor mâle juvénile
- Rancor tyran juvénile
- Rancor de guerre juvénile
- Mini-magnat NM-1
- Droïde astromécano M8-3R
- Singe-lézard zonien
- Walker de reconnaissance rapide
- Dague stellaire Kakkran
- Patrouilleur de l’Empire Éternel
- Régent Korrealis
- Shérif Korrealis
- Vice-roi Korrealis
- Vicomte Korrealis
- Corsaire, l’Indiscipliné
- Transporteur, loyal associé
- Cristal Éventreur avancé strié noir-violet
- Cristal Indestructible avancé strié noir-violet
- Cristal de Héros de guerre avancé strié noir-violet
- Cristal Œil de lynx avancé strié noir-violet
- Description mise à jour pour l’emplacement de personnage à déverrouiller sur le marché du cartel, afin de refléter les limites actuelles d’emplacement de personnage.
- Le casque de démolisseur éprouvé ne devient plus invisible lorsque les Soldats s’en équipent.
- Les décorations « lianes grimpantes » s’appliquent maintenant sur les crochets au plafond (précédemment, sur les crochets au mur).
- Tous les jouets devraient désormais s’afficher dans Collections en sélectionnant le filtre « Tout »
- Sur Ossus, il est maintenant possible d’obtenir des composants non assemblés contre des cristaux de données magistraux, deux fois par semaine et par personnage.
- Les caisses de commandement – Niveau 3 ont maintenant une chance rare de contenir des cristaux de données magistraux.
- Les caisses de commandement – Niveau 3 peuvent désormais donner des boîtes d’artefact contenant un seul équipement d’index 252.
Missions + PNJ
- M8T-V, personnage vous confiant des missions sur Belsavis, propose désormais la mission « Zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde », dont le titre a été mis à jour afin de correspondre à la mission correspondante.
- Correction d’un problème où, dans certaines situations, les Chasseurs de primes ne pouvaient pas interagir avec les capsules de sauvetage lors de la mission de classe « Certains méritent juste de mourir ».
- Les ennemis dans le Championnat éternel rapportent davantage d’expérience de commandement.
- Les cercueils s’affichent correctement lors de la cinématique de Jorgan et Kaliyo du chapitre XIII : Pillages et profits.
- Les cristaux de données magistraux ont été intégrés aux récompenses disponibles dans les missions hebdomadaires.
- Des boosts de réputation consommables ont été ajoutés aux missions JcJ classées.
- Les préfabriqués Type 4 correspondent désormais à leurs objectifs de conquête respectifs.
Zones de guerre
Général
- Au Huttball sur Vandin, le taux d’apparition de la balle a été diminué, et équivaut désormais à celui des autres zones de guerre.
- Les joueurs possédant la balle peuvent à nouveau utiliser leur effet anti contrôle de foule, conformément à ce qui était prévu.