Bonjour la communauté SWTOR,
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Star Wars ™: The Old Republic a récemment célébré son 10e anniversaire en décembre dernier, ce qui est une étape incroyable pour un jeu. Dans la foulée de cet anniversaire, nous avons sorti notre septième extension, Legacy of the Sith, en février. Notre prochaine mise à jour pour cette extension, la mise à jour du jeu 7.1, devrait être publiée le 2 août. Cette mise à jour intégrera une multitude de nouveaux contenus et correctifs, notamment :
- De nouveaux arcs de mission quotidiens pour les joueurs républicains et impériaux sur la planète Manaan.
- Une nouvelle opération stimulante pour les équipes de 8 joueurs.
- Améliorations du système d’armement dans les apparences.
- Révélations clés sur Dark Malgus et le seigneur Sith qui poursuit les reliques.
Nous sommes ravis que vous découvriez tout ce contenu exceptionnel le mois prochain, alors que notre travail pour garantir que Star Wars: The Old Republic reste un MMO de premier ordre se poursuit.
Star Wars: The Old Republic est connu pour ses années de narration et pour capter le cœur des joueurs depuis plus d’une décennie maintenant. Tous les chapitres doivent se fermer pour que les autres commencent. Nous voulions prendre le temps de souhaiter un adieu affectueux et sincère à Charles Boyd, notre directeur créatif, et de parler de ceux qui prennent les rênes du jeu après son départ. Charles travaille dans l’entreprise depuis 16 ans et a joué un rôle important dans le succès du jeu. Star Wars: The Old Republic est vraiment quelque chose de spécial et atteindre ensemble un record de 10 ans était remarquable. Je tiens à le remercier d’avoir joué son rôle pour que cela se produise; Charles nous manquera en tant qu’ami et en tant que collègue et nous lui souhaitons tout le meilleur dans sa prochaine aventure.
Comme l’a exprimé Gary McKay, directeur général de BioWare ™, «C’est toujours triste de voir quelqu’un que vous appréciez partir, mais je souhaite à Charles tout le succès possible dans sa prochaine aventure. Il laisse SWTOR entre d’excellentes mains avec une équipe incroyable qui fera avancer notre vision du jeu. Nous nous engageons pour l’avenir de SWTOR alors que nous continuons à travailler sur les prochains Dragon Age et Mass Effect.
L’équipe de conception de SWTOR est composée de développeurs talentueux et expérimentés qui ont également joué un rôle central pour rendre l’expérience aussi spéciale qu’elle l’est :
Le monde du développement de jeux est en constante évolution et nous sommes ravis de tracer le parcours de Star Wars: The Old Republic et de partager bientôt avec vous plus d’informations sur ces plans.
- Eric Musco, producteur principal : Eric a été membre de l’équipe SWTOR dans une variété de rôles au cours de ses 10+ années chez BioWare. Les joueurs de longue date connaissent peut-être Eric depuis ses nombreuses années en tant que responsable de la communauté The Old Republic, mais dans les coulisses, Eric travaille en tant que producteur de jeux depuis plusieurs années. Il a hâte de garder les perspectives de nos joueurs au premier plan alors que nous continuons à soutenir et à mettre à jour SWTOR à l’avenir.
- Ashley Ruhl, directrice narrative : Ashley a apporté une contribution majeure à SWTOR au fil des ans, de la création de scènes cinématographiques pour le lancement au retour pour créer certaines des scènes les plus cruciales de Knights of the Eternal Throne, et plus récemment, a agi en tant que leader de notre équipe cinématographique à travers Legacy of the Sith. Dans son nouveau rôle de directrice narrative, Ashley supervisera tous les efforts de narration du jeu alors que nous continuons à dévoiler les mystères découverts dans Legacy of the Sith.
- Caitlin Sullivan Kelly, scénariste principale : Caitlin est une collaboratrice indispensable de l’équipe narrative de SWTOR depuis près de huit ans. Caitlin fera avancer les sagas Star Wars personnelles de dix ans de nos joueurs avec toutes les nouvelles histoires, personnages, romances, trahisons et choix percutants pour lesquels SWTOR est connu.
- Alan Copeland, directeur UX : Alan a été en première ligne de la modernisation de SWTOR, dirigeant l’équipe qui met à jour notre expérience UI/UX pour rendre le jeu plus clair, accessible et amusant à jouer.
- George Smith, directeur de la conception du gameplay : George a fait partie de l’équipe de conception de SWTOR bien avant le lancement, a dirigé notre équipe des opérations jusqu’à Shadow of Revan et supervise maintenant l’équipe de gameplay complète.
Une note de Charles Boyd, directeur créatif
Même après presque seize ans, je n’arrive toujours pas à croire à quel point j’ai eu de la chance de travailler sur Star Wars : The Old Republic. La galaxie Star Wars a toujours été une partie importante de ma vie depuis que je suis enfant, donc jouer un rôle dans la croissance de SWTOR, de sa vision initiale à une sortie colossale, puis à un incroyable service en direct pendant plus d’une décennie a été une expérience incroyable. La passion, la créativité et le dévouement de l’équipe à ce jeu sont incroyables; Je ne pense pas pouvoir exprimer pleinement à quel point j’ai admiré et apprécié de travailler avec eux chaque jour.
Comme toujours, il y a des choses passionnantes en préparation pour l’avenir de SWTOR – des scénarios, des planètes, un gameplay et des personnages que j’ai hâte de voir prendre vie. J’ai vraiment hâte de les vivre tous aux côtés de nos joueurs.
Alors à l’équipe, à nos partenaires de longue date chez Lucasfilm et à vous tous : merci beaucoup pour ce voyage incroyable. Je m’éloigne peut-être du projet, mais l’Ancienne République ne quittera jamais mon cœur.
Charles