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Sur le live le 11 Décembre 2018

Points forts

  • Nouvelles histoires et zone journalière d’Ossus – Poursuivez votre aventure au niveau 70 sur Ossus, la planète Jedi dévastée, avec de nouvelles histoires de la République et de l’Empire. Si votre personnage a déjà accompli toutes les missions précédentes, la suivante sera automatiquement chargée dans votre journal de mission. Dans le cas contraire, tout personnage au niveau 70 peut accéder à la nouvelle mission via le terminal à bord de son vaisseau personnel.
  • Opération en mode maître de Dieux nés des machines – Vous devrez faire preuve de plus d’agilité que jamais pour vaincre les périlleuses superarmes droïdes d’Iokath !
  • Avantages de guilde – Vous pouvez désormais associer des avantages à divers emplacements de votre vaisseau amiral, afin de profiter de différents bonus et de personnaliser le style de jeu des guildes.
  • Progression des guildes – Les guildes peuvent désormais monter en niveau en remportant de l’EXP de guilde lors de la conquête galactique. Les gains de niveau donnent accès à de meilleurs avantages de guilde, ou à de plus grandes récompenses d’EXP, d’EXP de commandement ou de réputation.
  • Interface de guilde – Entièrement repensée, l’IU de guilde propose de nouvelles fonctionnalités, comme le journal de guilde, l’outil d’inspection et le courrier de guilde.
  • Équipement magistral – Dans l’opération en mode maître Dieux nés des machines et sur Ossus, les joueurs peuvent maintenant tenter d’acquérir le meilleur équipement de la galaxie !
  • Système de défis JcJ – Créez des parties JcJ personnalisées et affrontez d’autres groupes de joueurs ! Comparez vos résultats à ceux d’autres guildes dans les zones de guerre, arènes et mode Galactic Starfighter en version personnalisée.
  • Évènement des doubles récompenses – Doublez votre EXP, votre EXP de commandement et bien plus encore, du 20 au 31 décembre.

Général

  • Les conversations avec les partenaires dans la forteresse de Rishi ont subi un ajustement de caméra, sur le modèle des autres forteresses.
  • Les succès « Avancé : Exécuteur de la Fonderie » et « Élite : Exécuteur de la Fonderie » suivent correctement votre progression désormais.
  • Le nombre limite de rangs de guilde s’élève à 20 (anciennement 10).
  • La limite de caractères pour les noms de rang de guilde passe à 32 (anciennement 16).
  • La limite de caractères pour le message du jour des guildes passe à 256 (anciennement 128)
  • La limite de caractères pour les descriptions de guilde passe à 256 (anciennement 128).
  • La limite de caractères pour les descriptions de rang de guilde passe à 64 (anciennement 32).
  • Le prix d’un vaisseau amiral de guilde devient plus abordable, à 8 millions de crédits (anciennement 50 millions)
  • Les récompenses d’EXP et de réputation ne sont plus déterminées par la taille des guildes, mais dépendent désormais du niveau de guilde. Ce bonus inclut désormais l’EXP de commandement.
  • Les guildes peuvent maintenant suspendre les joueurs par héritage.
  • Les guildes touchent désormais 15 % de bonus sur tous les points de conquête gagnés, quand elles parviennent à envahir une planète.
  • Ces objectifs de conquête ont été ajoutés à toutes les conquêtes :
    • [Répétable] Terminer n’importe quel chapitre.
    • [Répétable] Terminer n’importe quelle manche du Championnat éternel.
    • [Journalière] Terminer la manche 10 du Championnat éternel.
    • Éliminer des PNJ ennemis n’importe où :
      • [Journalière] 100 ennemis
      • [Journalière] 125 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100 ennemis)
      • [Journalière] 250 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100, puis 250 ennemis)
    • [Répétable] Gagner 8 badges en zone de guerre.
  • L’objectif de conquête « Vaincre les gardes impériaux/de la République » a été supprimé du jeu.

Classes + Combat

Général

  • Augmentation du renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, avec un index d’objet s’élevant jusqu’à 252 (anciennement 242).
  • Le renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, augmente l’index d’objet jusqu’à 236 (anciennement 208).

Compétences d’équipage

  • Correction d’un problème lié à certains modules de collecte sur Dromund Kaas, dont les coûts en compétence étaient trop élevés.

Cybernétique

  • Correction d’une incohérence de nom entre le module fatal avancé et le plan lui correspondant.

Synthétissage

  • Correction d’une incohérence de nom dans les plans d’index d’objet 240 et 248.

Chasse au trésor

  • La mission de chasse au trésor L’héritage d’un pirate rapporte désormais des matériaux de rang 3, comme prévu (anciennement rang 2).
  • La mission de chasse au trésor La lance du guerrier n’affiche plus une boîte de rang 10 comme récompense. Cette dernière a été remplacée par la récompense souhaitée, un matériau de rang 5.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

Dieux nés des machines

  • Tous les boss de l’opération Dieux nés des machines devraient être plus faciles à vaincre, en modes facile et vétéran.

Objets + Économie

  • La texture du sabre laser de pacificateur instable n’aura plus de problème de clignotement dans certaines situations.
  • L’effet « holo » du holo-rancor (oui, ça fait beaucoup de « holo ») a été réactivé.
  • L’ensemble d’armure du percepteur n’indique plus « bas d’armure » dans son nom quand toutes les parties sont rassemblées.
  • L’aperçu du Duc Korrealis Édition Spéciale s’affiche correctement dans Collections.
  • Les images de l’ensemble d’armure d’infanterie suralimenté et de l’ensemble d’armure d’infanterie galvanisé ne sont plus inversées.
  • Les conditions de déverrouillage des objets suivants sont à présent respectées :
    • Mawvorr cyberluant
    • Oiseau-de-proie FT-6 miniature
    • Makrin rampant juvénile
    • Combattant F5-SC
    • Droïde astromécano M4-1S
    • Rancor de la savane juvénile
    • Rancor des canyons juvénile
    • Rancor des marais juvénile
    • Rancor des montagnes juvénile
    • Rancor nocturne juvénile
    • Rancor irradié juvénile
    • Rancor mâle juvénile
    • Rancor tyran juvénile
    • Rancor de guerre juvénile
    • Mini-magnat NM-1
    • Droïde astromécano M8-3R
    • Singe-lézard zonien
    • Walker de reconnaissance rapide
    • Dague stellaire Kakkran
    • Patrouilleur de l’Empire Éternel
    • Régent Korrealis
    • Shérif Korrealis
    • Vice-roi Korrealis
    • Vicomte Korrealis
    • Corsaire, l’Indiscipliné
    • Transporteur, loyal associé
    • Cristal Éventreur avancé strié noir-violet
    • Cristal Indestructible avancé strié noir-violet
    • Cristal de Héros de guerre avancé strié noir-violet
    • Cristal Œil de lynx avancé strié noir-violet
  • Description mise à jour pour l’emplacement de personnage à déverrouiller sur le marché du cartel, afin de refléter les limites actuelles d’emplacement de personnage.
  • Le casque de démolisseur éprouvé ne devient plus invisible lorsque les Soldats s’en équipent.
  • Les décorations « lianes grimpantes » s’appliquent maintenant sur les crochets au plafond (précédemment, sur les crochets au mur).
  • Tous les jouets devraient désormais s’afficher dans Collections en sélectionnant le filtre « Tout »
  • Sur Ossus, il est maintenant possible d’obtenir des composants non assemblés contre des cristaux de données magistraux, deux fois par semaine et par personnage.
  • Les caisses de commandement – Niveau 3 ont maintenant une chance rare de contenir des cristaux de données magistraux.
  • Les caisses de commandement – Niveau 3 peuvent désormais donner des boîtes d’artefact contenant un seul équipement d’index 252.

Missions + PNJ

  • M8T-V, personnage vous confiant des missions sur Belsavis, propose désormais la mission « Zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde », dont le titre a été mis à jour afin de correspondre à la mission correspondante.
  • Correction d’un problème où, dans certaines situations, les Chasseurs de primes ne pouvaient pas interagir avec les capsules de sauvetage lors de la mission de classe « Certains méritent juste de mourir ».
  • Les ennemis dans le Championnat éternel rapportent davantage d’expérience de commandement.
  • Les cercueils s’affichent correctement lors de la cinématique de Jorgan et Kaliyo du chapitre XIII : Pillages et profits.
  • Les cristaux de données magistraux ont été intégrés aux récompenses disponibles dans les missions hebdomadaires.
  • Des boosts de réputation consommables ont été ajoutés aux missions JcJ classées.
  • Les préfabriqués Type 4 correspondent désormais à leurs objectifs de conquête respectifs.

Zones de guerre

Général

  • Au Huttball sur Vandin, le taux d’apparition de la balle a été diminué, et équivaut désormais à celui des autres zones de guerre.
  • Les joueurs possédant la balle peuvent à nouveau utiliser leur effet anti contrôle de foule, conformément à ce qui était prévu.

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