You are currently viewing Star Wars: The Old Republic, ouverture du serveur test hébergé sur le cloud !

Star Wars: The Old Republic ouvrira un serveur de test hébergé sur le cloud !

Au cours des derniers mois, nous avons lancé un certain nombre d’initiatives pour mettre à jour et améliorer le jeu et ses plateformes de support. Dans notre blog du 11e anniversaire, il a été mentionné que plusieurs itérations de notre serveur de test public (PTS) avaient été hébergées sur Amazon Web Services (AWS). De la mise à jour du lanceur de jeu au lancement du jeu en 64 bits avec la mise à jour du jeu 7.2.1, nous sommes ravis d’annoncer la prochaine étape de notre initiative de mise à niveau technologique. Nous nous préparons maintenant à déplacer les serveurs en direct vers AWS !

Nous lancerons un serveur de test qui sera entièrement hébergé sur le cloud. Le nouveau serveur de test, Shae Vizla, ouvrira dans la région APAC le 3 avril 2023 et sera disponible pour tous les joueurs jusqu’au 18 avril 2023.

Pourquoi SWTOR migre-t-il vers des serveurs basés sur le cloud ?

Il s’agit d’une continuation de nos efforts pour moderniser et mettre à jour le jeu en mettant l’accent sur l’amélioration de l’expérience du joueur et l’optimisation de la technologie utilisée par l’équipe. Certains des avantages de cette migration sont :

  • Cette technologie nous permet d’améliorer l’expérience globale du joueur, comme la connectivité, le ping, un démarrage plus rapide et de meilleures performances dans le jeu.
  • Les mises à jour du backend qui sont cruciales pour la santé et la stabilité continues du jeu peuvent être rationalisées plus efficacement.
  • Les ressources nécessaires à la maintenance de nos systèmes actuels peuvent être réaffectées pour se concentrer sur l’amélioration de l’expérience de jeu.
  • Nous serons en mesure d’exploiter et d’intégrer des technologies mises à jour telles que du matériel, des logiciels et des graphiques plus récents.
  • Une fois finalisé, SWTOR pourrait être capable d’étendre les capacités de ses serveurs pour atteindre de nouveaux joueurs.

Il y a des avantages de fonctionnalité pour les joueurs et l’équipe de développement.

Quelle sera l’expérience du joueur pendant la période de test ?

Bien qu’il s’agisse d’un serveur de test, cela se déroulera un peu différemment de la façon dont nous gérons le PTS. Tous les joueurs, quel que soit leur type de compte, pourront se connecter. Et contrairement au PTS, il n’y aura pas de téléchargement séparé.

Dans la liste des serveurs en direct, Shae Vizla sera noté comme [Test Server]. Cliquez simplement pour vous connecter comme vous le feriez pour n’importe quel serveur en direct.

Les joueurs pourront créer de nouveaux personnages ou copier un personnage existant sur le serveur de test Shae Vizla une fois qu’il sera ouvert.

Nous ouvrirons le serveur le 3 avril à 12h CT (le 4 avril à 4h AEST) et le fermerons le 18 avril à 10h CT (le 19 avril à 2h AEST).

Que voulons-nous que les joueurs testent ?

Nous voulons voir s’il y a quelque chose qui empêcherait un joueur de vivre sa routine habituelle et son jeu normal. Exemples de ce que nous aimerions que les joueurs gardent à l’esprit :

  • Par rapport à un serveur existant, quelles sont les performances?
  • Y a-t-il des zones ou des planètes spécifiques où vous pensez que les performances ont diminué?
  • Dans quelle région/pays résidez-vous?
  • Fournissez une comparaison du ping des serveurs existants à Shae Vizla.
  • Le contenu groupé fonctionne-t-il correctement?
  • À quelle vitesse pouvez-vous entrer dans un match ou un zone litigieuse que vous avez accepté?
  • Les déplacements vers n’importe quel endroit (planète, forteresse, flotte, etc.) sont-ils entravés?
  • Existe-t-il des problèmes avec l’interface utilisateur, tels que des actifs manquants ou une perte de fonctionnalité?
  • Y a-t-il des problèmes visuels ou sonores avec les cinématiques?

Il est impératif de noter que Shae Vizla est toujours un serveur de test. Le marché du cartel ne sera pas accessible et une fois le test terminé, le serveur sera effacé.

Cela s’ouvre dans la région APAC ?

Oui! Nous aimerions particulièrement avoir des nouvelles des joueurs qui résident dans la région APAC, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience globale lorsque vous nous faites part de vos commentaires !

Lorsque le serveur de test sera mis en ligne, nous aurons des espaces disponibles sur les forums SWTOR et AHQ pour que les joueurs puissent faire part de leurs réflexions, expériences, idées et commentaires.

Nous accorderons la monture Opal Vuptilla aux joueurs qui obtiennent ce qui suit :

  • Connectez-vous au nouveau serveur.
  • Terminer un match Arena ou Warzone PvP.
  • Terminer un match GSF.
  • Terminez une zone litigieuse.

Cette monture sera accordée à tous les joueurs éligibles lors de la prochaine mise à jour du patch suivant la fermeture du serveur de test.

Comme indiqué ci-dessus, nous ouvrirons le serveur Shae Vizla le 3 avril et fermerons le 18 avril. À partir de là, nous analyserons toutes les données et les commentaires reçus de la période de test pour déterminer si une autre phase de test est nécessaire ou si nous allons avancer avec le déplacement de tous nos serveurs en direct actuels vers AWS. Nous communiquerons les prochaines étapes une fois notre analyse terminée.

Nous tenons à remercier tous nos joueurs de nous avoir rejoints dans notre aventure technologique pour améliorer encore The Old Republic !

Source > https://www.swtor.com/info/news/article/20230330