Il s’emblerait qu’Electronic Arts envisage le transfère du mmorpg Star Wars: The Old Republic, vers une nouvelle équipe. Information partagée par Keith sur le forum officel de SWTOR
Hi all ,
No doubt you’ve read the reports that Electronic Arts is evaluating opportunities to give the game and the team a new home, which includes conversations with Broadsword. Unfortunately, we can’t answer any questions you may have at this time.
Game Update 7.3’s June release will remain unchanged and patch notes will be released a day before per usual.
All future content updates are also moving forward as planned, including 7.3.1 and 7.4. We are looking forward to the future of Star Wars: The Old Republic and its continued growth.
Keith
En résumé : le message indique que Electronic Arts examine des opportunités pour trouver un nouvel éditeur pour le jeu et l’équipe, notamment en discutant avec Broadsword. Pour le moment, ils ne peuvent pas répondre aux questions. Cependant, la sortie de la mise à jour 7.3 en juin reste inchangée, et les notes de patch seront publiées comme d’habitude. Toutes les futures mises à jour de contenu, y compris les versions 7.3.1 et 7.4, sont prévues et ils sont enthousiastes quant à l’avenir de Star Wars: The Old Republic et à sa croissance continue.
Qu’en pensez-vous ? Venez réagir sur notre discord !
Information partagée par Numa’alema / Opal’ia.
Update mercredi 7 juin
Keith apporte quelques précisions suite à ce message, indiquant, que malgré tout, ce n’est pas la fin, mais la continuité et que pleins d’histoires à venir sur SWTOR sont déja plannifiés après la 7.4
Whoa whoa tout le monde… J’espérais que le fait de vous parler des prochaines mises à jour vous aideraient à comprendre que c’est un nouveau départ, pas la fin.
Nous avons plus d’histoires, de modernisations et de contenu MMO déjà planifiés au-delà de la 7.4. Pendant que les détails sont discutés et finalisés dans les coulisses, ne transformons pas cela en théories incorrectes. Je vous demande de vous accrocher et nous ferons un suivi plus tard avec plus de détails lorsque nous le pourrons.
-Keith