You are currently viewing SWTOR FRANCE
SWTOR FR LOGO

Salutation,

la communauté de gamers Force Unifiée, présente le serveur Discord SWTOR FRANCE.

SWTOR France est un serveur Discord communautaire francophone ayant pour vocation de rassembler tous les joueurs, qu’ils soient guildés ou non, qu’ils soient de l’Empire ou de la République, mais surtout peu importe leur serveur de jeu. Que vous soyez sur Leviathan, Darth Malgus, Star Forge, Satele Shan, ou Tulak Hord, vous êtes le bienvenu !

Vous trouverez des salons dédiés à chaque serveur de jeu pour discuter, trouver des compagnons de jeu, vendre et acheter, ainsi que des salons vocaux pour vos sorties en zones litigieuses, opérations, pvp, ou juste pour papoter, accompagné d’un bot musical ou non. Vous pourrez parcourir les différentes guildes partenaires, ou même poster une annonce pour la vôtre. Si vous êtes à la recherche d’autres serveurs SWTOR vous pourrez passer en revue les serveurs partenaires, et si vous souhaitez promouvoir votre serveur, c’est aussi une possibilité.

Les salons informatifs pourraient également vous intéresser. Un salon retransmet en direct tous les tweets du compte Twitter officiel français de SWTOR, un autre les dernières news, maj, et autres articles concernant le jeu, un retransmet les messages du devtracker de SWTOR, et un autre salon vous offre les codes SWTOR disponibles qui vous donnent des cadeaux en jeu !

Le serveur donne la possibilité aux créateurs de contenus sur le jeu d’être mis en avant, ainsi les streamers et les youtubeurs sont visibles sur le serveur. Si vous streamez, faîtes des vidéos, ou créez tout autre contenu, faîtes-le savoir ! 

Débutant ou confirmé, Sith ou Jedi, guildé, adepte du jeu en solo, rôliste, pvpiste, ou même simple curieux, tout le monde y a sa place. Venez faire grandir la communauté grandissante, bienveillante, et active qui n’attend que vous, venez papoter, rigoler, demander de l’aide ou des conseils ou partager votre expérience avec ceux qui en ont besoin.

Que la force soit avec vous,
Bon jeu,
Thierles.