You are currently viewing SWTOR mise à jour 6.1.2c et 6.1.2d

6.1.2c

  • Mise à jour des serveurs, aucun impact sur les joueurs.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/7212020/mise-jour-6.1.2c-0

6.1.2d

Highlights

  • Saison 13 de JcJ classée – C’est aujourd’hui que débute la saison 13 de JcJ classée. Les joueurs ayant participé à la saison 12 et obtenu des récompenses en bronze, argent ou or les recevront dans leur boîte aux lettres. Les 96 premiers joueurs du classement recevront leurs récompenses dans les prochains jours.
  • Événement les nuits de Nar Shaddaa – L’événement Les nuits de Nar Shaddaa a été prolongé jusqu’au 25 août.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

La nature du progrès

  • Le succès Visite bestiale de l’opération « La nature du progrès » fonctionne maintenant correctement.
  • La station de ventilation dans l’opération « La nature du progrès » ne consomme plus toutes les charges de la batterie.

Galactic Starfighter

  • Les joueurs au-dessus du niveau 10 reçoivent maintenant des récompenses après avoir terminé les matchs de Galactic Starfighter, comme prévu.

Objets + Économie

  • Correction du nom allemand des bottes de bagarreur météore.

Zones de guerre

Général

  • Les icônes violettes de groupe n’apparaissent plus en blanc dans les zones de guerre.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir voyager vers leur forteresse depuis les parties JcJ comme prévu.
  • Les joueurs subissent maintenant une pénalité d’abandon en quittant une zone de guerre non classée. Ils ne pourront plus se mettre en file d’attente pendant 15 minutes.
  • La progression des missions JcJ suivantes n’avancera désormais qu’en cas de victoire. Précédemment, la progression était basée sur les points obtenus ; les victoires octroyaient entre 2 et 5 points et les défaites 1 point :
    • [JOURNALIÈRE] Décimation : nécessite maintenant 1 victoire (précédemment 4 points).
    • [JOURNALIÈRE] Pas de quartiers : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 4 points).
    • [JOURNALIÈRE] Lutter ensemble : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 2 points).
    • [JOURNALIÈRE] Tolérance zéro : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 2 points).
    • [HEBDOMADAIRE] Front de guerre : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 5 points).
    • [HEBDOMADAIRE] Courage manifeste : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 20 points).
    • [HEBDOMADAIRE] Butin de guerre : nécessite désormais 10 victoires (précédemment 20 points).
    • [JOURNALIÈRE] L’Arène de la Mort ! : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 10 points).
    • [JOURNALIÈRE] Un vaurien comme je les aime : nécessite désormais 1 victoire (précédemment 10 points).
    • [HEBDOMADAIRE] Déchaînez-vous ! : nécessite désormais 6 victoires (précédemment 50 points).
    • [HEBDOMADAIRE] L’heure de la souffrance ! : nécessite désormais 8 victoires (précédemment 50 points).
  • Pour la saison 13, le critère  »nombre de victoires minimum » a été modifié de la manière suivante pour chaque rang JcJ :
    • Bronze : 20 victoires (précédemment 25).
    • Argent : 40 victoires (précédemment 50).
    • Or : 80 victoires (précédemment 100).
    • Platine : 160 victoires (précédemment 200) et être dans le top 3 des joueurs de votre classe avec au moins 160 victoires.
  • La rotation des cartes de zone de guerre non classée a été ajustée pour favoriser la variété de matchs par rapport à la variété des cartes. Les joueurs auront autant de chances d’avoir les types de matchs suivants Capturer un point, Huttball, Hyperporte antique, ou L’Étoile du néant.
  • Pour des soucis de performance, nous avons temporairement désactivé les cartes de Huttball de Vandin et Quesh de la file d’attente des zones de guerre non classées.
  • Les chances d’avoir le Terrain d’essai de l’Alliance dans la rotation des cartes de zone de guerre non classée a été réduite.

Événements

Les nuits de Nar Shaddaa

  • Le PNJ requis pour terminer l’étape « Se rendre au site indiqué » de la mission « Faux jetons : Nar Shaddaa » est maintenant visible.
  • Les machines à sous Grâce de l’Empereur ne sont plus bloquées en position gagnante, ce qui empêchait les joueurs de les utiliser.
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec les machines Gros bonnet.
  • La carte « La zone rouge » de la mission « Faux jetons : Mek-Sha » du côté de l’Empire indique maintenant les bonnes informations.
  • Correction d’un problème à cause duquel un message d’erreur s’affichait si aucune cible n’était sélectionnée lorsque l’objet de mission était utilisé pour terminer la mission « Des jetons sur la conscience ».
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne recevaient pas de récompense par courrier en terminant la mission « Faux jetons : Mek-Sha » du côté de l’Empire ou de la République.
  • Les joueurs ne sont plus exclus de leur conversation quand d’autres joueurs choisissent de combattre dans la mission « Faux jetons : Mek-Sha ».

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/6.1.2d/mise-jour-6.1.2d