You are currently viewing SWTOR : du changement sur les classes pour la 7.3

Voici la liste des changements d’équilibre 7.3. Ces modifications seront également disponibles sur le PTS dès son ouverture. Et comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires sur ces changements.

Powertech/Avant-garde :

  • Ajustement du timing de certaines capacité pour lisser l’expérience de mise à niveau.
  • Stealth Scan a été repensé et renommé « Terminator Droid ». En plus de révéler les ennemis furtifs, cela les ralentit également et diminue leur précision.
  • La tactique Neural Trigger immobilise désormais la cible au lieu de l’étourdir.

Prototype/Tactiques avancés :

  • Prototype Rail / High Friction Bolts restaure désormais 6 chaleur / énergie lorsque leur effet est déclenché (au lieu de 5).
  • Energized Blade Tactical a été repensé et renommé Energized Vambrace Il fait ce qui suit:
    • Gagner un stack d’énergie augmente les dégâts du saignement de la lame rétractable / de l’intestin et augmente les dégâts de Railshot / High Impact Round, Magnetic Blast / Tactical Surge et Energy Burst / Cell Burst de 5% pendant 10 secondes. Empilable jusqu’à 4 fois.

Mercenaire/Commando

  • Ajustement du timing de certaines capacité pour lisser l’expérience de mise à niveau.
  • Stealth Scan a été repensé et renommé « Hunter Killer Droid ». En plus de révéler les ennemis furtifs, il réduit également les dégâts subis par les lanceurs lorsqu’ils sont étourdis.
  • Le Random Charge Legendary a été repensé et renommé Overcharged Cells. Il fait maintenant ce qui suit :
    • Tir d’amorçage / Boulon vortex, Détonateur thermique / Plastique d’assaut et Balayage de guérison / Sonde médicale avancée génèrent 3 surcharges. Cet effet a une limite de fréquence de 15 secondes.

Arsenal/Artillerie :

  • Gaz suralimenté / Cellules suralimentées a été renommé Gaz suralimenté à grande vitesse / Cellules suralimentées à grande vitesse.
  • La durée de Gaz suralimenté à grande vitesse / Cellules suralimentées à grande vitesse a été augmentée de 4 secondes.

Garde du corps/médecin de combat :

  • Le gaz suralimenté a été renommé en gaz kolto suralimenté.

Tireur d’élite/Sharpshooter:

  • Rétablir la portée / Réinitialiser l’engagement est désormais accordé au niveau 43 pour tous les Snipers / Gunslingers, et l’effet de recul a été supprimé.
  • Rétablir la portée / Réinitialiser l’engagement a été remplacé par Vital Regulators / Cool Under Pressure comme choix de niveau 64 sur l’arbre des capacités pour tous les tireurs d’élite.
  • Vital Regulators / Cool Under Pressure guérit pour 2% de santé totale à couvert.

Précision/tireur d’élite :

  • Embuscade ciblée / Hotshot se déclenche désormais en tuant un ennemi dans les trois secondes après l’avoir endommagé avec Embuscade / Tir ciblé.

Virulence/Dirty Fighting :

  • Remboursement corrosif / Scrounging a été repensé. Désormais, Grenade corrosive / Shrap Bomb restitue 2 points d’énergie à chaque activation.

Agent/Scoundrel:
Médecine/Sawbones :

  • La version de Overdrive tactique / Hot Streak de Medicine Operative / Sawbones Scoundrel accorde désormais une immunité aux interruptions lorsqu’elle est active.

Létalité/Ruffian :

  • Retour corrosif / Retour brutal ne prolonge plus la durée de Stim Boost / Pugnacité de 5 secondes.
  • La tactique Éléments viraux ne fait plus frapper deux fois la cible principale Frappe mortelle / Tir à bout portant.

Dissimulation/Scrapper :

  • L’effet de vol de vie du mod Best Defense a été amélioré.

Assassin/Ombre :
Haine/Sérénité :

  • Réduction du bonus de dégâts accordé par Inevitable Demise / Aching Mind de 30% à 25%.

Tromperie/Infiltration :

  • Augmentation du bonus de dégâts accordé par Bourreau / Jugement lorsqu’un adversaire a moins de 30 % de santé maximale de 3 % à 5 %.

Sorcier/Sage
Folie/Équilibre :

  • Les chances de Dark Echo / Resonating Pulse de réappliquer le ralentissement de Death Brand / Shifted Balance ont été réduites à 30%.
  • Vitiates Malice / Warden’s Vigor – Life Steal on Force Lightning / Telekinetic Throw a été réduit à 15% au lieu de 20%.

Foudre/Télékinésie :

  • Augmentation de la durée de la tactique Stormwatch à 15 secondes au lieu de 10 secondes.
  • Augmentation des dégâts d’Offensive interrompue/Puissance de la Force de 7 %.

Maraudeur/Sentinelle :
Annihilation:

  • La génération de focus / rage du passif Bloodlust / Burning focus a été modifiée. Il se lit désormais comme suit : « Vos attaques de dégâts directs qui frappent une cible saignante / brûlante génèrent 1 rage / concentration. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 3 secondes. » Le reste de l’effet du passif reste le même.

Au plaisir de lire vos commentaires et de vérifier les changements lorsque PTS sera ouvert.

Chabir

Remerciement > Yreena • Sixtyne pour l’information.

Source > https://forums.swtor.com/topic/928933-planned-class-changes-for-73/