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Quick strat c’est un guide réalisé par la communauté de gamers Force Unifiée pour tous les gamers de Star Wars The Old Republic. Stratégies expliquées rapidement et illustrées par une vidéo réalisée par un groupe Force Unifiée. 

Game update 6.1.3

BOSS 1/4

Temps de référence

  • NM 8 : 3:51
  • NM 16 : 4:28

Réalisé par un groupe full Force Unifiée et leadé par Thierles.

Quick strat

  • gdg sur Zorn & gdd sur Toth (les séparer de plus de 25m).
  • Zorn, DOT apeuré, à CLEAN,
  • sortir des AOE rouges (paralysie sonique),
  • Maintenir Toth à 6% puis tuer Zorn en premier puis Toth,
  • Terminer le boss qui suit, ATTENTION, AOE rouge.

BOSS 2/4

Temps de référence

  • NM 8 : 5:04
  • NM 16 : 4:58

Quick strat

  • gdg sur Calcinis, gdd sur Hele-tempète,
  • HEAL et DPS entre les deux tanks,
  • HEAL de Calcinis (heal lapin), AOE jaune, se CLEAN pour DROP l’AOE,
    • lapin : devant les deux tank,
  • MAINTANK orbe électriques (AOE bleu) en sortir rapidement,
    • ATTENTION pas d’orbe électrique sous bouclier, celui qui l’a doit bouger,
    • poser les AOE, devant le tank de droite (attention bouclier),
  • plus gros dégâts sur Hèle-tempête,
  • quand système de défense, aller sous boucliers, DPS & HEAL, tuer les ADDS, revenir sur boss quand rafale de mortier (petites AOE rouges) terminée,
    • Pas d’AOE sous les bouclier pour ne pas les casser (en HM),
  • 20% focus tanks, plus de système de défense (tuer les tanks en même temps si non nouveau système de défense),
  • sortir des AOE rouges,
  • attention en 16 il y a 4 boucliers,
  • DPS distance sur les côtés externes du char

Après boss 2

  • Attention ADD entre boss 2 et 3, peux CC,

BOSS 3/4

Temps de référence

  • NM 8 : 5:48
  • NM 16 : 4:48

Quick strat

  • Phase 1 : champ de mine
    • OFFTANK dans la tour pour désactiver les mines, tableau bleu, (si vert : peut désactiver, si rouge : doit retenter sur une autre ligne, si orange : les joueurs avec kit de désamorçages doivent désamorcer la mine), attention 1 ADD STRONG dans tour,
      • quand mine verte rouge, cliquez sur la console à droite, va passer en mode hologramme, doit chercher une sonde de déminage impériale qui se cache (la plupart du temps contre les murs à gauche), laisser la caméra sur la sonde quand trouvée,
    • kit de désamorçage (pince violette sur la tête), doit rentrer dans la zone orange, puis désamorcer. 3 joueurs, avec pince, une pince par zone, peu donc désamorcer trois zones. Durée de la pince + ou – 25 secondes,
    • sur le champs de mine, DPS les ADDS (empêcher les droïdes de s’approcher), puis la sonde
    • La sonde se CUT,
  • Phase 2 : le boss,
    • focus Colonel Vorgath,
    • AOE rouge sur un joueur (s’écarter du groupe),
    • DPS focus les tourelles), laisser une tourelle, la plus loin à droite, pour empêcher la réapparition des tourelles), puis le BOSS,

BOSS 4/4

Temps de référence

  • NM 8 : 7:11
  • NM 16 : 5:39

Quick strat

  • phase : droids
    • faire les trois premiers add.
  • phase bombe :
    • focus poseurs de bombe, bombe drop sur dernier joueurs l’ayant tapé, le joueur avec la bombe se placer sous le walker, utiliser le grappin et y poser la bombe,
    • quand walker au sol, le DPS,
    • ATTENTION zone noire/violette,
  • phase 3 : guerrier
    • POP d’ADDS, focus le guerrier Trandoshan,
  • phase 4 AOE bleus,
    • 2 droïdes énergétiques, au cac de celui qui n’a pas l’AOE violette,
  • phase 6 : Kephess,
    • DPS & HEAL tout le temps dans le dos,
    • MAINTANK AGRO BOSS et le KITER,
    • OFFTANK, DPS, HEAL, focus poseur de bombe, poser bombe sur walker puis DPS le walker,
      • boucle jusqu’à ce que le walker soit mort,
    • puis focus, Kephess 50%, ATTENTION, AOE violette, en sortir.

Conflit explosif (dénova)

Infos départ

  • Opération,
  • mode normal (NM),
  • 8 joueurs,
    • 2 tanks, 2 heals, 2 dps distance, 2 dps cac.

La quick strat en vidéo

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