Points forts
- Conquête : plusieurs améliorations ont été apportées au système de Conquête. L’objectif de ces modifications est de rendre les Conquêtes personnelles intéressantes à n’importe quel niveau de personnage afin qu’elles ne constituent plus une activité de fin de jeu.
- Les objectifs de Conquête personnelle sont désormais séparés en trois fourchettes de niveau, chacune proposant des objectifs et récompenses différents et plus adaptés.
- Un raccourci est désormais disponible sur les objectifs de Conquête personnelle pour sélectionner la bonne mission, ouvrir directement la bonne fenêtre, ou ouvrir la carte de la galaxie le cas échéant.
- De nombreux objectifs supplémentaires ont été ajoutés pour chaque Conquête personnelle : vous pourrez ainsi terminer vos objectifs de Conquête personnelle de plusieurs manières différentes avec plus de personnages.
- Événement EXP double : à partir du 21 avril et jusqu’au 19 mai, retrouvez un événement EXP double d’un mois ! Pendant tout un mois, vous pourrez profiter du double d’EXP, de bravoure, de renommée, et bien plus.
Déploiement de la mise à jour le 21 avril 2020
Marché du cartel
- La description de l’ensemble d’armure de XoXaan du marché du cartel affiche désormais les bonnes pièces d’armure : protection de buste, guêtres, gants, ceinture, brassards et bottes.
- Correction d’une coquille concernant le sabre laser de défenseur vaillant dans le marché du cartel et les menus Collections.
- Correction d’un bug empêchant le déverrouillage des qualités Or et Bronze pour les ensembles d’armure de Lana Beniko dans les Collections.
- Correction d’un bug empêchant le déverrouillage de l’Ouragan BT-7 miniature et de la Fureur miniature dans les Collections.
Général
- Le suivi de chaque succès « Explorateur de <planète> » s’affiche désormais correctement.
- Correction d’un bug provoquant l’affichage des conditions « Datacron de Maîtrise violet de la flotte impériale » au lieu de « Datacron de Maîtrise violet de la flotte de la République » pour le succès « Maître des datacrons de la flotte de la République ».
- En ouvrant la banque d’Héritage, seul l’onglet ouvert sera mis en surbrillance.
- Correction d’un bug permettant aux personnages de bas niveau de se rendre sur Dantooine avant d’avoir un vaisseau pour quitter la zone.
- Correction apportée à un moniteur manquant sur Ziost.
- Correction d’un bug obligeant les joueurs à effectuer une actualisation manuelle pour afficher les forteresses de guilde dans les listes publiques.
- Correction d’un bug provoquant une perte de points de conquête lorsqu’un joueur se déconnecte alors qu’aucun membre de sa guilde n’est en ligne.
- L’environnement ne disparaît plus en faisant tourner la caméra dans le quartier de l’infrastructure des Réseaux de Nar Shaddaa.
- Réduction de la luminosité des banderoles dans la salle de guerre d’Odessen pour les joueurs ayant rejoint leurs factions respectives au cours de l’histoire de l’extension Onslaught.
- La forteresse d’Aldérande n’est plus considérée comme une zone dangereuse.
- Correction d’un bug provoquant la disparition des crochets sur le plafond de la zone du gîte ouest dans la forteresse d’Aldérande.
- Correction d’un bug affectant le bouton « Obtenir des pièces » dans la fenêtre de gestion des forteresses.
- Les points de conquête obtenus à partir des points d’expérience ne bénéficient plus des modificateurs bonus de points d’expérience.
- Retrait des nénuphars qui flottaient dans les airs au nord de la capitale d’Onderon, Iziz.
- Le tableau des primes impériales sur Ossus s’affiche désormais en surbrillance pour indiquer qu’une interaction est possible.
- Les bottes à réaction ne seront plus sélectionnées automatiquement lors de la création d’un nouveau personnage sur un compte où cette option est déverrouillée.
- Les droides de transport du domaine noble d’Aldérande ont quitté leur cachette et seront toujours visibles.
Classes + Combat
Chevalier Jedi
Sentinelle
Combat
- La tempête de sabre augmente désormais les dégâts de coup critique de l’explosion dissonante et du déluge de lames de 15 % (au lieu de 10 %).
- La maîtrise de l’Ataru augmente désormais les dégâts infligés par vos attaques de forme Ataru de 5 % (au lieu de 3 %).
Gardien
Vigilance
- Le bonus de dégâts de l’effet de brûlure de l’affûtage est passé de 10 % à 15 %.
- Le bonus de chances de coup critique de l’effet de brûlure du sabre incandescent est passé de 5 % à 10 %.
Défense
Objets tactiques de Défense
- Correction d’une coquille dans la description de l’objet tactique Peau de léviathan.
Concentration
- La fente vive augmente désormais les chances de coup critique du découpage concentré et de l’élimination de 15 % (au lieu de 10 %).
Objets tactiques de Concentration
- L’objet tactique Persévérance a été remanié :
- Utiliser le saut acharné avec la clarté dans la Force permet d’obtenir un coup critique et augmente vos chances de coup critique de 20 % pendant 2 secondes.
Guerrier Sith
Maraudeur
Carnage
- La coupe augmente désormais les dégâts de coup critique du souffle dévastateur et du massacre de 15 % (au lieu de 10 %).
- La maîtrise de l’Ataru augmente désormais les dégâts infligés par vos attaques de forme Ataru de 5 % (au lieu de 3 %).
Ravageur
Vengeance
- Le bonus de dégâts de l’effet de saignement de la destruction est passé de 10 % à 15 %.
- Le bonus de chances de coup critique de l’effet de saignement des veines chargées est passé de 5 % à 10 %.
Immortalité
Objets tactiques d’Immortalité
- Correction d’une coquille dans la description de l’objet tactique Peau de léviathan.
Rage
- La brutalité augmente désormais les chances de coup critique de la frappe enragée et du lancer vicieux de 15 % (au lieu de 10 %)
Objets tactiques de Rage
- L’objet tactique Persévérance a été remanié :
- Utiliser l’extermination avec le déchaînement de puissance permet d’obtenir un coup critique et augmente vos chances de coup critique de 20 % pendant 2 secondes.
Jedi Consulaire
Érudit
- Réduction de la part initiale de soins prodigués par la nouvelle jeunesse d’approximativement 37 % ; augmentation de la part de soins progressifs de la nouvelle jeunesse d’approximativement 67 %.
Bonus d’ensemble d’Érudit
- Le bonus d’ensemble de Restaurateur auto-alimenté a été remanié :
- 4 pièces : l’armure de la Force confère des soins progressifs à la cible pendant 12 secondes après son application.
- 6 pièces : l’armure de Force soigne immédiatement la cible au moment de l’application.
- Le bonus d’ensemble Mystique revitalisé a été rééquilibré :
- 4 pièces : réinitialiser la nouvelle jeunesse sur une cible restitue 5 points de Force.
- 6 pièces : soigner une cible avec un autre pouvoir de soin lorsqu’elle bénéficie de la nouvelle jeunesse confère 15 % de chances que votre nouvelle jeunesse prodigue spontanément des soins supplémentaires.
- Le bonus d’ensemble de Tempête grondante a été rééquilibré :
- 6 pièces : utiliser la vitesse de la Force réduit désormais le délai de réutilisation de l’alacrité mentale de 5 secondes (au lieu de 10 secondes). La durée de l’alacrité mentale a été augmentée de 5 secondes (au lieu de 10 secondes). Ce bonus d’ensemble ne nécessite plus l’utilisation de l’alacrité mentale lorsque la vitesse de Force est activée pour augmenter sa durée.
- Le bonus d’ensemble de l’objet tactique Offensive sans fin a été mis à jour :
- 4 pièces : indique désormais que les soins du déferlement télékinétique sont également augmentés de 10 %, le cas échéant.
Objets tactiques d’Érudit
- Rectificateur métaphysique (auparavant Secours dans la tempête) a été remanié. Désormais, chaque charge d’auto-alimentation (auparavant suralimentation) réduit le coût en Force du déferlement télékinétique de 30 %. Le composant de soins du déferlement télékinétique devient un soin intelligent avec une portée de 20 mètres à partir de la cible avec approximativement 56 % de soins supplémentaires.
Protection
- Augmentation des soins de la délivrance d’approximativement 7 %.
- Augmentation des soins de la transe de soin d’approximativement 6 %.
- Réduction du coût en Force de base du salut de 15 points (de 75 à 60) et des soins conférés par ce pouvoir d’approximativement 11 %.
- Réduction du coût en Force de base de la rectification errante de 20 points (de 70 à 50) et des soins conférés par ce pouvoir d’approximativement 19 %.
- La cession réduit désormais le délai d’activation de la délivrance de 0,5 seconde (au lieu de 0,25 seconde).
- La cession provoque désormais l’activation instantanée du salut et ne réduit plus son coût en Force.
- La clairvoyance augmente désormais les chances de coup critique de la bienveillance de 10 % (au lieu d’augmenter le bonus de soins de 3 %).
- Le resplendissement n’affecte plus le salut.
- Désormais, l’altruisme augmente également les soins conférés par la bienveillance de 50 %, en plus de ses autres effets.
- Augmentation des soins de la rénovation d’approximativement 67 %.
- Le rectificateur Érudit a été remanié et augmente désormais de 10 % les soins prodigués par la nouvelle jeunesse et la rénovation (au lieu de réduire le coût en Force de la rectification errante de 10 points).
Objets tactiques de Protection
- Un pour tous a été remanié. Confère désormais une charge de soins supplémentaire à la rectification errante.
- Tous pour un a été remanié. La réserve de salut s’achève désormais dans une explosion d’énergie lumineuse de Force qui soigne jusqu’à 8 alliés touchés.
Télékinésie
- Le bonus de dégâts de coup critique de la réverbération est passé de 5 % à 15 %.
- Les vibrations amplifiantes augmentent désormais de 10 % les dégâts de l’écrasement mental lorsque l’alacrité mentale est activée.
Équilibre
- Le bonus de chances de coup critique de la kinésique critique est passé de 5 % à 15 %.
- Le bonus de chances de coup critique du torrent psychocinétique conféré par cumul est passé de 2 % à 3 %.
Objets tactiques d’Équilibre
- Le nom de l’objet tactique Tempête sur Rho a été mis à jour pour éviter toute confusion lors de son utilisation.
Ombre
Bonus d’ensemble d’Ombre
- Le bonus d’ensemble de Glas funèbre a été modifié :
- 4 pièces : le délai de réutilisation de la teneur en Force est réduit de 15 secondes. Activer la teneur en Force confère l’insouciance critique, garantissant un coup critique sur votre prochaine frappe d’Ombre, frappe rotative ou frappe sereine.
Infiltration
- L’impact profond augmente désormais les dégâts de coup critique infligés par la brèche de Force et le souffle psychocinétique de 20 % (au lieu de 5 %).
- Les frappes dominantes augmentent désormais de 20 % les dégâts infligés par la frappe clairvoyante et la fente virevoltante, en plus des effets précédents.
- La technique d’Ombre inflige 30 % de dégâts supplémentaires.
Sérénité
- Les attaques atrophiantes augmentent désormais de 20 % les dégâts de la frappe sereine contre les ennemis disposant de moins de 30 % de santé, en plus des effets précédents.
- La frappe clivante propage désormais les effets réguliers de la brèche de Force et du coupe-Force.
- Le ricochet de Force applique désormais correctement son bonus de dégâts à l’objet tactique Double menace.
- La prescription augmente désormais le bonus de dégâts de coup critique de la double attaque, la frappe rotative et la frappe sereine de 12 % (au lieu de 10 %).
Objets tactiques de Sérénité
- L’objet tactique Intensification a été remanié :
- Les chances de coup critique de la frappe sereine augmentent de 25 %. Porter un coup critique avec la frappe sereine réinitialise son délai de réutilisation et confère l’effet de lame équilibrante, augmentant les chances de coup critique de la frappe sereine de 25 % supplémentaires pendant les 6 prochaines secondes. L’effet de lame équilibrante est cumulable 3 fois et est retiré après que la frappe sereine a infligé des dégâts à 3 cumuls.
- L’objet tactique Indemnités de licenciement augmente désormais les dégâts de la Force en équilibre de 30 % (au lieu de 10 %) sur les cibles ralenties.
Inquisiteur Sith
Sorcier
Réduction de la part initiale des soins prodigués par la résurgence d’approximativement 37 % ; augmentation de la part de soins progressifs de la résurgence d’approximativement 67 %.
Bonus d’ensemble de Sorcier
- Le bonus d’ensemble de Restaurateur auto-alimenté a été remanié :
- 4 pièces : la barrière statique confère des soins progressifs à la cible pendant 12 secondes après son application.
- 6 pièces : la barrière statique soigne immédiatement la cible au moment de l’application.
- Le bonus d’ensemble Mystique revitalisé a été rééquilibré :
- 4 pièces : réinitialiser la résurgence sur une cible restitue 5 points de Force.
- 6 pièces : soigner une cible avec un autre pouvoir de soin lorsqu’elle bénéficie de la résurgence confère 15 % de chances que votre résurgence prodigue spontanément des soins supplémentaires.
- Le bonus d’ensemble de Tempête grondante a été rééquilibré :
- 6 pièces : utiliser la vitesse de Force réduit désormais le délai de réutilisation du changement de polarité de 5 secondes (au lieu de 10 secondes). La durée du changement de polarité est à présent augmentée de 5 secondes (au lieu de 10 secondes). Ce bonus d’ensemble ne nécessite plus l’utilisation du changement de polarité lorsque la vitesse de Force est activée pour augmenter sa durée.
- Le bonus d’ensemble de l’objet tactique Offensive sans fin a été mis à jour :
- 4 pièces : indique désormais que les soins de l’électro-afflux sont également augmentés de 10 %, le cas échéant.
Objets tactiques de Sorcier
- Le secours dans la tempête a été remanié. Désormais, chaque charge de suralimentation réduit le coût en Force d’électro-afflux de 30 %. Le composant de soins de l’électro-afflux devient un soin intelligent avec une portée de 20 mètres à partir de la cible avec approximativement 56 % de soins supplémentaires.
Corruption
- Augmentation des soins de l’infusion obscure d’approximativement 7 %.
- Augmentation des soins de l’innervation d’approximativement 6 %.
- Réduction du coût en Force de base de la revivification de 15 points (de 75 à 60) et des soins conférés par ce pouvoir d’approximativement 11 %.
- Réduction du coût en Force de base de la rectification vagabonde de 20 points (de 70 à 50) et des soins conférés par ce pouvoir d’approximativement 19 %.
- Le pli de Force réduit désormais le délai d’activation de l’infusion obscure de 0,5 seconde (au lieu de 0,25 seconde).
- Le pli de Force provoque désormais l’activation instantanée de la revivification et ne réduit plus son coût en Force.
- L’obscurité pénétrante augmente désormais les chances de coup critique du soin obscur de 10 % (au lieu d’augmenter le bonus de soins de 3 %).
- L’afflux de Force n’affecte plus la revivification.
- Désormais, la concentration obscure augmente également les soins conférés par le soin obscur de 50 %, en plus de ses autres effets.
- Augmentation des soins de la rénovation d’approximativement 67 %.
- Le pouvoir Secrets du côté obscur a été remanié et augmente désormais de 10 % les soins prodigués par la résurgence et la rénovation (au lieu de réduire le coût en Force de la rectification vagabonde de 10 points).
Objets tactiques de Corruption
- Un pour tous a été remanié. Confère désormais une charge de soins supplémentaire à la rectification vagabonde.
- Tous pour un a été remanié. La réserve de revivification s’achève dans une explosion d’énergie obscure de Force qui soigne jusqu’à 8 alliés touchés.
Éclair
- Le bonus de dégâts de coup critique de la Force réverbérante est passé de 5 % à 15 %.
- Les courants de convulsions augmentent désormais de 10 % les dégâts de l’obscurité écrasante lorsque le changement de polarité est activé.
Objets tactiques d’Éclair
- L’effet visuel de l’objet tactique Avis de tempête déclenché par le flash foudroyant et l’éclair de foudre ne s’adapte plus à la taille de la cible.
Folie
- Le bonus de chances de coup critique de la désintégration est passé de 5 % à 15 %.
- Le bonus de chances de coup critique conféré par cumul du courant fulminant est passé de 2 % à 3 %.
Objets tactiques de Folie
- Le nom de l’objet tactique Tempête sur Rho a été mis à jour pour éviter toute confusion lors de son utilisation.
Assassin
Bonus d’ensemble d’Assassin
- Le bonus d’ensemble de Glas funèbre a été modifié :
- 4 pièces : le délai de réutilisation de l’insouciance est réduit de 15 secondes. Activer l’insouciance confère l’insouciance critique, garantissant un coup critique sur votre prochain assassinat, mutilation ou frappe aspirante.
Trahison
- Les explosions crépitantes augmentent désormais les dégâts de coup critique infligés par la décharge et la boule d’éclairs de 20 % (au lieu de 5 %).
- Les fentes dominantes augmentent désormais de 20 % les dégâts de la fente voltaïque et de la frappe fauchée, en plus des effets précédents.
- La charge d’afflux inflige 30 % de dégâts supplémentaires.
Haine
- Les coups de fouet langoureux augmentent désormais de 20 % les dégâts de la frappe aspirante contre les ennemis disposant de moins de 30 % de santé, en plus des effets précédents.
- La fente affûtée étend désormais les effets réguliers de la décharge et de la terreur rampante.
- La fulguration applique désormais correctement son bonus de dégâts à l’objet tactique Double menace.
- Les griffes du déclin augmentent désormais le bonus de dégâts de coup critique de la correction, l’assassinat et la frappe aspirante de 12 % (au lieu de 10 %).
Objets tactiques de Haine
- L’objet tactique Intensification a été remanié :
- Les chances de coup critique de la frappe aspirante augmentent de 25 %. Porter un coup critique avec la frappe aspirante réinitialise son délai de réutilisation et confère l’effet de lame affamée, augmentant les chances de coup critique de la frappe aspirante de 25 % supplémentaires pendant les 6 prochaines secondes. L’effet de lame affamée est cumulable 3 fois et est retiré après que la frappe aspirante a infligé des dégâts à 3 cumuls.
- L’objet tactique Indemnités de licenciement augmente désormais les dégâts du champ de mort de 30 % (au lieu de 10 %) sur les cibles ralenties.
Contrebandier
Franc-tireur
Combat déloyal
- Les effets de dégâts réguliers appliqués par le tir vicieux avec l’objet tactique Faiblesse exploitée ont été réduits de 30 %.
Malfrat
Bonus d’ensemble de Malfrat
- Le bonus d’ensemble de Traitement agressif a été légèrement remanié :
- 2 pièces : Octroie 2% de maîtrise au lieu de 2% d’alacrité.
- 4 pièces : retire désormais le coût en énergie du baroudeur. De plus, ce pouvoir fonctionne correctement lorsqu’il est utilisé à distance par le soigneur.
- Le bonus d’ensemble de Tacticien a été rééquilibré :
- 4 pièces : En veine ne réinitialise plus le délai de récupération du coup dans le dos ; l’effet d’augmentation de chances de coup critique ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 18 secondes (au lieu de 10 secondes) ; ce pouvoir confère 10 % de chances de coup critique (au lieu de 15 %).
Chirurgien
- Correction d’un bug empêchant les joueurs disposant de la discipline du chirurgien de recevoir des objets contenus dans les caisses de renommée lorsqu’ils choisissent un Mode de butin différent.
- Désormais, le chirurgien accompli permet également aux soins initiaux du pack de kolto de réinitialiser la durée d’un médipac à diffusion lente de 2 unités, en plus des autres effets.
- Correction d’un bug empêchant les vagues de kolto de bien générer le soin du patient lorsque l’objet tactique Vagues régénératrices est utilisé.
Objets tactiques de Chirurgie
- L’effet de la sonde de diagnostic dure désormais jusqu’à 15 secondes (au lieu de 6 secondes).
Batailleur
- Le pouvoir Perforation et frappe augmente désormais les dégâts infligés par la frappe en traître de 10 % (au lieu de 5 %) sur les cibles affectées par votre salve de fléchettes.
- Les frappes roulantes augmentent désormais les chances de coup critique à distance et techno de 10 % (au lieu de 5 %) après avoir utilisé le coup dans le dos.
Voyou
- Le fauchage augmente désormais les dégâts infligés par le tir à bout portant et l’explosion lacérante de 15 % (au lieu de 5 %) et augmente de 10 % les dégâts du coup de blaster sur les cibles affectées par vos effets de saignement.
- Les composés acides augmentent désormais les dégâts du tir sanguinaire de 10 % (au lieu de 5 %).
Agent impérial
Tireur d’élite
Virulence
- Les effets de dégâts réguliers appliqués par le tir fatal avec l’objet tactique Faiblesse exploitée ont été réduits de 30 %.
Agent secret
Bonus d’ensemble de l’Agent secret
- Le bonus d’ensemble de Traitement agressif a été légèrement remanié :
- 2 pièces : Octroie 2% de maîtrise au lieu de 2% d’alacrité.
- 4 pièces : retire désormais le coût en énergie de la brume toxique. De plus, ce pouvoir fonctionne correctement lorsqu’il est utilisé à distance par le soigneur.
- Le bonus d’ensemble de Tacticien a été rééquilibré :
- 4 pièces : la surcharge tactique ne réinitialise plus le délai de récupération du poignard dans le dos ; l’effet d’augmentation de chances de coup critique ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 18 secondes (au lieu de 10 secondes) ; ce pouvoir confère 10 % de chances de coup critique (au lieu de 15 %).
Dissimulation
- La chasse aux faibles augmente désormais les dégâts infligés par la lacération de 10 % (au lieu de 5 %) sur les cibles affectées par votre lame acide.
- La frénésie préméditée augmente désormais les chances de coup critique à distance et techno de 10 % (au lieu de 5 %) après avoir utilisé le poignard dans le dos.
Médecine
- Correction d’un bug empêchant les joueurs disposant de la discipline de médecine de recevoir des objets contenus dans les caisses de renommée lorsqu’ils choisissent un Mode de butin différent.
- Désormais, le docteur accompli permet également aux soins initiaux de l’injection de kolto de réinitialiser la durée d’une sonde de kolto de 2 unités, en plus de ses autres effets.
- Correction d’un bug empêchant les vagues de kolto de bien générer la médecine tactique lorsque l’objet tactique Vagues régénératrices est utilisé.
Objets tactiques de Médecine
- L’effet de la sonde de diagnostic dure désormais jusqu’à 15 secondes (au lieu de 6 secondes).
Létalité
- Le fauchage augmente désormais les dégâts infligés par la frappe fatale, le tir surchargé et les couteaux toxiques de 15 % (au lieu de 5 %) et augmente de 10 % les dégâts de la taillade sur les cibles affectées par vos effets de poison.
- Les composés acides augmentent désormais les dégâts du souffle toxique de 10 % (au lieu de 5 %).
Chasseur de primes
Mercenaire
- La réduction du délai de récupération du regain de jet pour le turbo-jetpack peut désormais se déclencher une fois par seconde (au lieu d’une fois toutes les 1,5 seconde) ; le regain de jet permet au turbo-jetpack de conférer 2 unités de supercharge à son activation.
- Le bonus d’ensemble Grand prédateur a été corrigé pour que le tir puissant échelonne correctement les critiques et que le dernier cumul confère correctement 50 % de chances de coup critique à tous les pouvoirs listés.
Arsenal
- Le lanceur puissant augmente désormais les dégâts infligés par le tir aligné, le missile traçant, les missiles thermoguidés et l’électrofilet de 10 % (au lieu de 5 %).
Garde du corps
- Augmentation des soins de base du rempart de kolto d’approximativement 30 %.
- Augmentation des soins de base du traitement proactif d’approximativement 338 %.
- Augmentation des soins de base du scanner de soin d’approximativement 6 %.
Spécialiste
Bonus d’ensemble de Spécialiste
- Le bonus d’ensemble de Ranger vétéran a été modifié :
- 4 pièces : infliger des dégâts avec le canon d’épaule octroie l’effet salve, qui augmente les dégâts du canon d’épaule de 3 % pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable 5 fois. De plus, quand le canon d’épaule charge des missiles, vous dissipez 2 points de chaleur par seconde.
Technicien du bouclier
- Les Spécialistes disposant de la maîtrise du technicien du bouclier peuvent désormais acheter de l’équipement non identifié auprès de Takanna, le marchand de butin de guerre situé sur la flotte impériale.
Soldat
Commando
- La réduction du délai de récupération de la batterie réflexive pour la charge percutante peut désormais se déclencher une fois par seconde (au lieu d’une fois toutes les 1,5 seconde) ; la batterie réflexive permet à la charge percutante de conférer 2 unités de supercharge à son activation.
- Correction d’une erreur concernant un objet tactique empêchant la charge percutante d’afficher correctement les dégâts infligés ou la durée du ralentissement causé.
- Le bonus d’ensemble Grand prédateur a été corrigé pour que le tir de canon chargé échelonne correctement les critiques et que le dernier cumul confère correctement 50 % de chances de coup critique à tous les pouvoirs listés.
Artillerie
- Le lanceur chargé augmente désormais les dégâts infligés par le tir à fort impact, la salve gravitationnelle, la salve de démolition et l’électrofilet de 10 % (au lieu de 5 %).
Infirmier de combat
- Augmentation des soins de base de la sonde trauma d’approximativement 30 %.
- Augmentation des soins de base de la médecine préventive d’approximativement 338 %.
- Augmentation des soins de base de la sonde médicale avancée d’approximativement 6 %.
Avant-garde
Bonus d’ensemble d’Avant-garde
- Le bonus d’ensemble de Ranger vétéran a été modifié :
- 4 pièces : infliger des dégâts avec le canon d’épaule octroie l’effet salve, qui augmente les dégâts du canon d’épaule de 3 % pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable 5 fois. De plus, quand le canon d’épaule charge des missiles, vous dissipez 2 points de chaleur par seconde.
Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements
Général
- Les opérations en mode histoire mises en avant sont désormais correctement actualisées toutes les 24 heures.
- Désormais, le module de réduction d’armure de mannequin d’entraînement applique correctement tous les débuffs d’opérations au mannequin d’entraînement Opérations.
- REMARQUE : ce correctif affecte tous les dégâts infligés au mannequin d’entraînement Opérations utilisant le module de réduction d’armure. Les dégâts infligés à un boss des Opérations réel seront ainsi mieux simulés.
- Les modulateurs de mannequin d’entraînement peuvent être utilisés sur le mannequin d’entraînement Opérations dans la forteresse Domaine noble d’Aldérande.
- Les joueurs peuvent désormais effectuer un coup de pouce à 70 contre les mannequins d’entraînement Opérations.
- Le joueur peut désormais invoquer de nouveau le partenaire droïde assistant après avoir été tué dans les zones litigieuses en mode solo.
Zones litigieuses
Objectif méridien
- L’ascenseur de la zone litigieuse de l’Objectif méridien affiche désormais le bon nom pour chaque étage.
La conspiration de Nathema
- Le droïde de garde ancestral dans la zone litigieuse La conspiration de Nathema ne peut plus être bioanalysé après avoir été vaincu.
Opérations
Conflit explosif
- Correction d’un bug permettant aux joueurs d’éviter les effets du coup de pouce dans Conflit explosif en mode maître.
Dieux nés des machines
- Correction de la durée du débuff Interruption des communications au cours de l’affrontement avec Izax dans Dieux nés des machines en mode histoire.
- La résurrection au combat fonctionne désormais correctement lors de l’affrontement avec Izax en mode histoire.
Cauchemar venu d’ailleurs
- Correction d’un bug permettant aux joueurs d’éviter les effets du coup de pouce dans Cauchemar venu d’ailleurs en mode maître.
La nature du progrès
- Red, le chef de meute :
- Le placement de la plupart des plantes et des points de réapparition des bêtes n’est plus aléatoire afin de garantir une meilleure stabilité pour les prochains succès contre-la-montre
- Amélioration de la précision du jet d’acide de Red relative aux effets spéciaux (légère amélioration de la tolérance pour les joueurs qui auraient pu auparavant rencontrer des problèmes de clipping).
- Les enclos :
- Amélioration de la protection offerte par les fusées contre les faucheurs d’ombre corrompue.
- Protocole de confinement (Trandoshans) :
- Augmentation des pouvoirs considérés comme constituant une action de dissipation pour tous les débuffs dissipables pour ce combat.
- La frappe de Titax ne réagit plus comme si elle avait été interrompue si les joueurs sont projetés plus loin que la portée de l’attaque initiale.
- Ajustement de la taille de certaines attaques à effet de zone de 0,5 mètre pour améliorer l’alignement avec les effets spéciaux.
- Le maître-traqueur :
- Correction de bugs liés au pathfinding dans l’espoir de réduire les irrégularités entre les fonceurs.
- Correction apportée au déroulement du combat dans l’espoir de réduire la fréquence des réinitialisations impromptues du combat et d’améliorer la stabilité du maître-traqueur en déclenchant une élimination.
Objets + Économie
- Correction d’un bug empêchant le réseau d’échange galactique de retenir les paramètres de filtrage lors d’une nouvelle recherche.
- Le nom des décorations de taxidermie « terentatek » a été remplacé par « gundark » dans les marchands de réputation d’Onderon.
- Correction de plusieurs bugs affectant l’objet Feu d’artifice : fontaine. Une icône a été ajoutée et le montant de vente du joueur est passé à 0 crédit.
- Les monnaies d’événement suivantes ont été converties en monnaies d’Héritage. Toutes les instances de la monnaie ont été automatiquement converties en nouvelle monnaie d’Héritage :
- Les reliques des Gree : Composants Hélice gris
- Résurgence de rakgoules : Tube d’ADN de rakgoule
- Incursion pirate : Notes de l’expert de Dantooine
- Chasse à la prime : Contrat de chasse à la prime rempli
- Correction d’un problème affectant plusieurs sabres laser, qui modifiait l’effet visuel après un lancer, ou lorsque les joueurs récupéraient du butin en plein combat.
Missions + PNJ
- L’option côté obscur pour la mission héroïque sur Mek-Sha « Question de respect » peut désormais être sélectionnée.
- Désormais, la mission « La Main à la pâte » affiche correctement toutes les options de dialogue en français et en allemand.
- Le vaisseau de la mission « La Main à la pâte » est désormais visible dans les cinématiques.
- Correction d’un bug graphique sur le livre du « Chapitre 12 : Obscures visions » de l’extension Knights of the Fallen Empire.
- La mission de Chevalier Jedi « Holocauste » s’appelle désormais « Catastrophe imminente ».
- Correction d’un certain nombre de problèmes provoquant de nouveau l’apparition de Vowrawn dans les cinématiques de la quête « Objectif méridien » après sa mort.
- Theron Shan n’apparaît plus dans l’introduction de la République sur Mek-Sha pour la mission « Les gangs de Mek-Sha » après son exil ou sa mort.
- Retrait du double de Veek dans les cinématiques de la mission « Feu le furtif ».
- Les soldats utilisent désormais les bonnes armes dans les cinématiques de la mission « L’incarnation de la terreur ».
- La mission de Makeb « Désenchantement au paradis » peut lancer l’extension Rise of the Hutt Cartel pour les joueurs au niveau 50.
- Au cours de l’étape « Trouver l’entrée de service » de la mission « L’attaque d’Iziz », les joueurs ne peuvent plus affronter les gardes royaux d’Iziz nécessaires pour terminer l’étape suivante avant d’avoir reçu l’ordre de les éliminer.
- Correction d’un bug provoquant la disparition du marqueur de carte pour l’étape « Présenter l’offrande » de la mission bonus « Un peu de diplomatie ».
- Un chien de patrouille ennemi sur Corellia auparavant invisible est désormais visible.
- Toutes les missions bonus planétaires ont été converties en missions quotidiennes et hebdomadaires sur les planètes suivantes :
- Aldérande
- Balmorra
- Belsavis
- Hoth
- Nar Shaddaa
- Taris
- Tatooine
- Voss
- Correction d’un bug sur Zakel dans le Chapitre III : L’Étranger à cause duquel les volumes de carte s’affichaient incorrectement dans certains coins.
- Correction d’une coquille dans les sous-titres de la mission « Une vie de pirate » d’Andronikos Revel.im
- Correction d’un problème qui permettait d’utiliser plusieurs fois d’affilée les émetteurs de plasma dans la mission journalière sur Iokath « Systèmes hors ligne ».
- Les contrebandiers reçoivent désormais comme prévu des points du côté lumineux en sélectionnant le deuxième choix dans la première cinématique du Chapitre X : Anarchie au paradis.
- Correction d’un problème qui empêchait les partenaires de traverser une rampe de la supervoie de Gadon sur Taris (côté impérial).
- Kaliyo Djannis a désormais des choses à dire aux joueurs autres que les Agents lorsque vous vous adressez à ce partenaire.
- Lorsque vous affichez un contact d’alerte de l’Alliance, l’hologramme ne rétrécit plus et le communicateur ne disparaît plus.
- Felix Iresso n’imitera plus Zenith en soignant les joueurs.
- Les joueurs peuvent désormais déverrouiller Elara Dorne et Malavai Quinn depuis le terminal de retour de partenaire après avoir commencé la mission « Point d’inflexion ».
- Kai Zykken fait désormais preuve d’un minimum de respect envers les joueurs et se retourne pendant sa cinématique sur la flotte.
- La fenêtre d’interaction Partenaires et contacts affiche désormais le bon statut de relation avec le Seigneur Scourge.
- Les tirs de blaster dans les missions spatiales en JcE s’affichent désormais correctement.
Zones de guerre
- La fonction de création de match en équipe classé évoluera désormais vers une sélection plus large beaucoup plus rapidement afin de diminuer les files d’attente.
- Le buff JcJ Surcharge a retrouvé sa durée correcte.
http://www.swtor.com/fr/patchnotes